Site inaccesible

Le
Glpa
Salut à tous,
J'ai constaté qu'il m'était impossible d'afficher la page suivante
http://www.wtoeur.com/
sur mon réseau (Freebox v4) toutes les machines ont la même réponse.
par contre un pot chez Wanlui, peut l'afficher !!!
Quelqu'un a une idée
Merci
Glp
Alain Naigeon
Le #1127169
Bonsoir, il n'est pas d'usage de mentionner une personne
précise dans un titre, d'où le côté bébête du mien, mais
cela fait un petit bail que je n'ai plus lu d'intervention de
Pascal/Sabrem, et je me demande si j'ai pu louper une
info, que j'espèrerais de toute façon provisoire et non
inquiétante...

Bonne année à tous et à toutes :-)
Aïe, j'ai encore gaffé : à toutes et à tous, voulais-je dire !

Fabrice [MVP]
Le #1127029
"Glpa" news:47826495$0$23889$
[...]

Bonjour

C'est très certainement un problème de plus pour FREE (erreur de DNS je
pense)
Car ce jour, beaucoup de site perso ne fonctionne plus, ou mal avec ce FAI.

Un jour c'est l'un, un jour l'autre...

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ypoons
Le #1126759
[...]

Salut Gérard de Coudoux (je t'ai reconnu !)

J'ai un réseau FreeBox v4, et j'arrive à afficher ce site sous
Internet Explorer mais pas sous FireFox.
Maintenant, de là à savoir pourquoi... J'ai une connexion avec IP
fixe sur mon LAN, j'ai donc rentré les DNS dans les propriétés de
la connexion (mais j'en ai rentré plusieurs) et ça ne devrait
donc pas être dû aux seuls DNS de Free.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP] (Gardanne)
l'espace)

Glpa
Le #1126620
Merci pour vos remarques....
quand à Ypoons.....je donne ma langue au Matou !
j'ai bien une petite idée....give me a clue !

Glp

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)

Ypoons
Le #1125845