site inaccessible

Le
nono
Bonjour,
J'utilise une nouvelle machine avec XP home et IE6 depuis quelques
semaines maintenant.
J'utilisais auparavant une autre machine avec Win Me et IE5.
J'ai importé les favoris sans problème, mais il y a un site sur
lequel je n'arrive plus à me connecter, même en tapant l'adresse dans
la barre d'adresse.
http://www.qrz.com
Je tombe immédiatement sur " la page est introuvable" (pare feu
Windows désactivé et pas d'antivirus, options IE par défaut,
confidentialité moyenne, et pas de sites gérés répertoriés.)
Si je reprends l'ancienne machine, je n'ai pas de problème, ça
fonctionne normalement.
Merci pour vos conseils et aide.
MAC GYVER
Le #12816691
[...]

Essais avec un autre navigateur, si tjs pareil alors regardes si tu
n'utiliserais pas un fichier HOST.
nono
Le #12816681
Bonjour Mac Gyver,
Merci de votre réponse,
Effectivement, je n'ai pas pensé à ça, le nouveau fichier host que
j'ai importé est celui que j'avais dans l'ancienne machine.
Je n'avais donc pas de craintes à avoir à priori.
Pourtant, selon vos conseils, j'ai renommé ce fichier host, et c'est
OK maintenant.
Par contre, je ne vois pas pourquoi le comportement est différent
avec Me ou XP, et le même fichier host??
Merci encore.
"MAC GYVER" OtayX%

[...]

Le #12816671
"nono"
[...]

Je ne sais pas mais ce qui compte c'est que ça marche :)