Site internet pour association 1901

CokeCat
Bonjour,

Au sein d'une association de bénévoles loi de 1901, j'ai été webmaster du
site pendant un an, reprenant le site initial, le modifiant et
l'enrichissant et, de ce fait, j'ai contribué à la notoriété de
l'association.
A la suite de différents avec les dirigeants, j'ai décidé de "reprendre "le
fruit de mon travail en remettant en ligne le site dans l'état ( assez
primitif ! ) dans lequel je l'avais trouvé. Je considère les progrès que
j'ai apporté à ce site comme le fruit de ma création intellectuelle, de
façon gratuite et désintéressée, et je ne souhaite pas que l'association,
avec laquelle je suis en désaccord, puisse continuer à profiter davantage de
mes créations ( photographies, mises en page d'articles, ...)

La question est de savoir si je prends des risques sur le terrain légal dans
ce cas.

Amicalement

Cathy

R12y
On Thu, 08 Dec 2005 11:23:37 +0100, CokeCat wrote:

La question est de savoir si je prends des risques sur le terrain légal dans
ce cas.

Est ce que au moment ou tu as remis le site "comme avant" tu étais _le_
maitre à bord (pour le site)? Tant que tu es le responsable, je pense que
tu as tous les droits que ta fonction t'autorise.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
CokeCat
"R12y" a écrit dans le message
de news:
> [...]

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Merci de ta réponse.
J'étais effectivement le seul webmaster à travailler sur le site.