Site internet avec publisher

1 réponse
JM
Bonjour,
Je viens de créer un site internet avec Publisher qui est désormais en
ligne, toutefois j'ai un souci avec un questionnaire que j'y ai intégré.
En effet je ne sais pas (je suis débutant) comment faire pour traiter les
données saisies dans ce questionnaire par les visiteurs de mon site.
En fait saisie des réponses par les visiteurs même si plusieurs effectuent
l'opération en même temps, stockage des données enregistrées à chaque
validation d'un questionnaire et traitement des dites données ensuite....
Merci pour vos réponses

1 réponse

JLG
Bonsoir

voici un lien qui vous aidera peut-être à trouver la réponse
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+traiter+les+donn%C3%A9es+d%27un+formulaire&btnG=Rechercher&meta

"JM" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Je viens de créer un site internet avec Publisher qui est désormais en
ligne, toutefois j'ai un souci avec un questionnaire que j'y ai intégré.
En effet je ne sais pas (je suis débutant) comment faire pour traiter les
données saisies dans ce questionnaire par les visiteurs de mon site.
En fait saisie des réponses par les visiteurs même si plusieurs effectuent
l'opération en même temps, stockage des données enregistrées à chaque
validation d'un questionnaire et traitement des dites données ensuite....
Merci pour vos réponses