Site internet et logiciels...

Le
Michael Gierech
Bonjour, je fais des logiciels et sites internet sur demande, si ca
intéresse
quelqu'un, merci de m'envoyer un email à michael.gierech@hotmail.com
zetrader forums
Le #20530461
Michael Gierech wrote:
Bonjour, je fais des logiciels et sites internet sur demande, si ca
intéresse
quelqu'un, merci de m'envoyer un email à

Bonjour, quel genre de logiciel ? Dans quel(s) langage(s) ?
--
forums bourse finance trading http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info

"zetrader forums" news:4af9a374$0$21902$
Michael Gierech wrote:
[...]

Le #20536801
Michael Gierech wrote:
Toute sorte de logiciels en Delphi 7 ou sous DOS si on veut un soft
sans windows, les sites web en PHP et Flash.

Bonne maitrise de PHP et Flash ?