Site internet: Photos de sites d'émission en Ile de France

6 réponses
Jean-François
Salut,

Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans prétention !)
sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas encore !)

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:

http://emetteurs.free.fr

Jean-François

6 réponses

Philippe Marty
Bravo !!

Que de souvenirs !! Un époque révolue...Ces sites sont ceux, à l'origine de
Canal 102 (Montlhéry), Sucre d'Orge (Dourdan), SweetFm (Étampes). J'attends
de nouveaux clichés !!!!

A bientôt

Philippe MARTY

web : journaliste.franc.free.fr

"Jean-François" a écrit dans le message de
news:c8m5f8$589$
Salut,

Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans prétention

!)
sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas encore !)

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:

http://emetteurs.free.fr

Jean-François

Guy
Je trouve ce site très bien. L'interface en php le rend très pro et la
navigation dans le site est agréable.

Bravo !

Bonne continuation !

Bien cordialement,
Guy Vanoverbeke (F8ABX)
à Fareins (01) France
--
site web à http://f8abx.9online.fr
--

"Jean-François" a écrit dans le message de
news:c8m5f8$589$
Salut,

Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans prétention

!)
sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas encore !)

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:

http://emetteurs.free.fr

Jean-François

Merci pour vos remarques,

En fait pour l'interface, il s'agit juste d'une application en php que j'ai
téléchargé (www.4images.de) qui permet de constituer des albums photos.

Philippe, si j'avais su que vous fréquentiez ce newsgroup ! J'ai quelques
photos qui effectivement devraient vous rappeler quelques souvenirs (si je
ne me trompe vous réalisiez entre autres l'émission de sport sur Sweet Fm et
présentiez All that Jazz sur cette même antenne !)

A plus

Jean-François

"Guy" a écrit dans le message de
news:c8n3c9$9s3$
Je trouve ce site très bien. L'interface en php le rend très pro et la
navigation dans le site est agréable.

Bravo !

Bonne continuation !

Bien cordialement,
Guy Vanoverbeke (F8ABX)
à Fareins (01) France
--
site web à http://f8abx.9online.fr
--

"Jean-François" a écrit dans le message de
news:c8m5f8$589$
> Salut,
>
> Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans

prétention
!)
> sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
> principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
> Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas encore

!)
>
> N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:
>
> http://emetteurs.free.fr
>
> Jean-François
>

Jean-François
J'oubliais....

Pour l'instant toutes les photos que j'ai prises d'émetteurs Fm dans ma
région (le Sud de l'île de France donc !) sont en ligne.
La suite est conditionnée par l'achat d'un appareil photo numérique. Cela ne
devrait pas tarder.
Les photos on en effet été prises avec un appareil argentique compact, ce
qui explique notamment que je n'ai pas pu faire de zoom sur les antennes, à
mon grand regret.

Jean-François

"Philippe Marty" a écrit dans le message de
news:c8n1nl$jom$
Bravo !!

Que de souvenirs !! Un époque révolue...Ces sites sont ceux, à l'origine

de
Canal 102 (Montlhéry), Sucre d'Orge (Dourdan), SweetFm (Étampes).

J'attends
de nouveaux clichés !!!!

A bientôt

Philippe MARTY

web : journaliste.franc.free.fr

"Jean-François" a écrit dans le message de
news:c8m5f8$589$
> Salut,
>
> Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans

prétention
!)
> sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
> principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
> Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas encore

!)
>
> N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:
>
> http://emetteurs.free.fr
>
> Jean-François
>

Philippe Marty
Hééé ! Oui, j'ai écumé les radios de l'Essonne !!! Une ou deux manquent à
mon tableau de chasse ! Vous avez bonne mémoire, Sweet Fm et Canal 102 ont
été de très belles aventures.

A bientôt

Philippe M

"Jean-François" a écrit dans le message de
news:c8n7pr$8an$
Merci pour vos remarques,

En fait pour l'interface, il s'agit juste d'une application en php que

j'ai
téléchargé (www.4images.de) qui permet de constituer des albums photos.

Philippe, si j'avais su que vous fréquentiez ce newsgroup ! J'ai quelques
photos qui effectivement devraient vous rappeler quelques souvenirs (si je
ne me trompe vous réalisiez entre autres l'émission de sport sur Sweet Fm

et
présentiez All that Jazz sur cette même antenne !)

A plus

Jean-François

"Guy" a écrit dans le message de
news:c8n3c9$9s3$
> Je trouve ce site très bien. L'interface en php le rend très pro et la
> navigation dans le site est agréable.
>
> Bravo !
>
> Bonne continuation !
>
> Bien cordialement,
> Guy Vanoverbeke (F8ABX)
> à Fareins (01) France
> --
> site web à http://f8abx.9online.fr
> --
>
> "Jean-François" a écrit dans le message de
> news:c8m5f8$589$
> > Salut,
> >
> > Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans
prétention
> !)
> > sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
> > principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
> > Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas encore
!)
> >
> > N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:
> >
> > http://emetteurs.free.fr
> >
> > Jean-François
> >
>

Jean-François
Effectivement, l faut dire que je devais avoir 10 ou 11 ans lorsque j'ai
pris les photos à Sweet FM...alors de la mémoire, il en faut !

A bientôt,

Jean-François

"Philippe Marty" a écrit dans le message de
news:c8naaq$83m$
Hééé ! Oui, j'ai écumé les radios de l'Essonne !!! Une ou deux manquent à
mon tableau de chasse ! Vous avez bonne mémoire, Sweet Fm et Canal 102 ont
été de très belles aventures.

A bientôt

Philippe M

"Jean-François" a écrit dans le message de
news:c8n7pr$8an$
> Merci pour vos remarques,
>
> En fait pour l'interface, il s'agit juste d'une application en php que
j'ai
> téléchargé (www.4images.de) qui permet de constituer des albums photos.
>
> Philippe, si j'avais su que vous fréquentiez ce newsgroup ! J'ai

quelques
> photos qui effectivement devraient vous rappeler quelques souvenirs (si

je
> ne me trompe vous réalisiez entre autres l'émission de sport sur Sweet

Fm
et
> présentiez All that Jazz sur cette même antenne !)
>
> A plus
>
> Jean-François
>
> "Guy" a écrit dans le message de
> news:c8n3c9$9s3$
> > Je trouve ce site très bien. L'interface en php le rend très pro et la
> > navigation dans le site est agréable.
> >
> > Bravo !
> >
> > Bonne continuation !
> >
> > Bien cordialement,
> > Guy Vanoverbeke (F8ABX)
> > à Fareins (01) France
> > --
> > site web à http://f8abx.9online.fr
> > --
> >
> > "Jean-François" a écrit dans le message de
> > news:c8m5f8$589$
> > > Salut,
> > >
> > > Je viens vous faire part de la mise en ligne de mon site (sans
> prétention
> > !)
> > > sur lequel je vous propose quelques photos de sites d'émission,
> > > principalement de radios FM situées dans le Sud de l'île de France.
> > > Quelques photos de studios de radio également (tout n'y est pas

encore
> !)
> > >
> > > N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires:
> > >
> > > http://emetteurs.free.fr
> > >
> > > Jean-François
> > >
> >
>