Site Internet Radioamateur

3 réponses
Nomen Nescio
Bande de nulos et d'incapables. Vous n'avez pas vu que F0FTI a écrit en anonyme.
Donc si c'est anonyme, ce n'est pas lui. Si ce n'est pas lui c'est F1BJJ. Ne tombez pas dans le pano pour la troisième fois.

73's d'Atilla

3 réponses

astalavista2121
On 4 mai, 21:50, Nomen Nescio wrote:
Bande de nulos et d'incapables. Vous n'avez pas vu que F0FTI a écrit en anonyme.
Donc si c'est anonyme, ce n'est pas lui. Si ce n'est pas lui c'est F1BJJ. Ne tombez pas dans le pano pour la troisième fois.

73's d'Atilla

La connasse d'Atilla est elle de retour avec ses yeux Made in
China ???

Bravo pour le site en tout cas
radioamateur29
li counasse c'est pas bjj c'est les autres counasses qui le critiquent
bande de taffiotes gluantes
Trafic Radio
a écrit dans le message de
news:
On 4 mai, 21:50, Nomen Nescio wrote:
Bande de nulos et d'incapables. Vous n'avez pas vu que F0FTI a écrit en
anonyme.
Donc si c'est anonyme, ce n'est pas lui. Si ce n'est pas lui c'est F1BJJ.
Ne tombez pas dans le pano pour la troisième fois.

73's d'Atilla

La connasse d'Atilla est elle de retour avec ses yeux Made in
China ???

Bravo pour le site en tout cas

Encore un qui n'as pas de couille au cul, il préfère se cacher pour balancer
des conneries !