site LDLC et écran Belina

Le
haristo
Bonjour

J'ai acheter chez LDLC il y a un an un écran Belina qui vient de tomber en
panne (affiche des lignes verticales comme un arc en ciel)
Sur le site je n'arrive pas a m'y retrouver beaucoup de lien ne fonctionne
pas comme
http://www.ldlc.com/

http://www.ldlc.com/pages/sav.html#07

J'ai lu que LDLC se restructure.

Donc je sais pas a qui m'adresser pour faire réparer ou échanger cette écran
sous garantie.
KI DU
Le #327968
Bonjour, chez moi les liens fonctionnent parfaitement..
Refait un essai , le serveur était peut-être en maintenace..

"haristo" 4732c830$0$25920$
[...]

Le #328561
"KI DU" fgul1p$5if$
Bonjour, chez moi les liens fonctionnent parfaitement..
Refait un essai , le serveur était peut-être en maintenace..

Ce qui est curieux la page est blanche sans rien d'affiché ni message
d'erreur
j'ai refait
http://www.ldlc.com/
toujours page vierge

haristo
Le #328559
"KI DU" fgul1p$5if$
Bonjour, chez moi les liens fonctionnent parfaitement..
Refait un essai , le serveur était peut-être en maintenace..

Avec ce lien touvé sur Google
http://www.ldlc-lyon.com/

ça marche

mais ce lien sur la page , ça marche plus
http://www.ldlc-lyon.com/assistants/ram-memoire.html

ici on toutne en rond
http://www.ldlc-lyon.com/pages/faqCommandes.html#3

haristo
Probleme résolu avec l'assistance orange, c'était IE qui déconnait.
"KI DU" fgul1p$5if$
Bonjour, chez moi les liens fonctionnent parfaitement..
Refait un essai , le serveur était peut-être en maintenace..

haristo
Le #328557
"houba"
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 8 Nov 2007 09:26:25 +0100, "haristo"

Merci , mais quelle horreur ce site avec fond noir ya t il vraiment de
l'espoir avec un site comme ça !!! En plus impossible de modifier la taille
de la police. Quasi illisible !!!
Le Webmasteur est nul dommage Belinea, sauf bien sur le crash de mon écran
, c'était un tres bon écran (2080 S1) 20pouces

haristo
Le #328556
SAV Belinea joint au 08 20 09 18 20, comme mon écran est sous garantie on
vient chez moi pour faire un échange standard la semaine prochaine .

"houba"
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 8 Nov 2007 09:26:25 +0100, "haristo"

Droger Jean-Paul
Le #328554
"KI DU" fgul1p$5if$
[...]

je l'ai fait plusieurs dans la journée car je cotais une machine, et
cela a toujours marché 5/5 y compris y a 15s, et avec Mozilla!

with wanadoo;