site de lecture des livres?

awa fall
Bonsoir j'aimerai pouvoir lire des livre dans l'internet et je ne sais
comment faire veuillez s'il vous plait m'indiquer comment et si possible
avoir le site meme
cordialement

Tisane
Bonjour "awa fall",

Bonsoir j'aimerai pouvoir lire des livre dans l'internet et je ne sais
comment faire veuillez s'il vous plait m'indiquer comment et si possible
avoir le site meme

Tu es sur un forum dédié au logiciel de traitement de texte Microsoft Word.
Tu devrais plutôt utiliser Google (ou autres moteurs) pour ce type de
demande, d'autant qu'elle n'est pas très précise.
Souhaites-tu des "e-books" ? Des livres en pdf ? De quel type ? Etc.
Voici un site qui te donnera quelques liens mais je n'ai pas vérifié le
contenu.
http://home.tele2.fr/studyvox/langue/bibli_liens.html

A toi de poursuivre la recherche ;-)

--