le site lexeek.com

3 réponses
vocatus
Bonjour

On n'arrive pas à ouvrir ce site ( chargement 5/10 en curseur puis plus
rien )

Est-il réservé aux pros ?

Merci

Victor

3 réponses

leurrero.nald
On Wed, 24 Sep 2008 14:26:50 +0200, "vocatus"
wrote:

Bonjour

On n'arrive pas à ouvrir ce site ( chargement 5/10 en curseur puis plus
rien )

Est-il réservé aux pros ?

Non, ce site fonctionne normalement

As-tu essayé de vider le cache mémoire de ton navigateur ?
il arrive (surtout avec le navigateur inclu dans windows) que la page
visitée soit vérolée et comme elle est en mémoire cache le navigateur
se plante chaque fois qu'on essaie d'y accéder
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
vocatus
"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 24 Sep 2008 14:26:50 +0200, "vocatus"
wrote:

Bonjour

On n'arrive pas à ouvrir ce site ( chargement 5/10 en curseur puis plus
rien )

Est-il réservé aux pros ?

Non, ce site fonctionne normalement

As-tu essayé de vider le cache mémoire de ton navigateur ?
il arrive (surtout avec le navigateur inclu dans windows) que la page
visitée soit vérolée et comme elle est en mémoire cache le navigateur
se plante chaque fois qu'on essaie d'y accéder
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

=
ok merci

Acces possible 100% aujourd'hui

Victor
deltaplan
vocatus wrote:

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
> On Wed, 24 Sep 2008 14:26:50 +0200, "vocatus"
> wrote:
>
>>Bonjour
>>
>>On n'arrive pas à ouvrir ce site ( chargement 5/10 en curseur puis plus
>>rien )
>>
>>Est-il réservé aux pros ?
>>
> Non, ce site fonctionne normalement
>
> As-tu essayé de vider le cache mémoire de ton navigateur ?
> il arrive (surtout avec le navigateur inclu dans windows) que la page
> visitée soit vérolée et comme elle est en mémoire cache le navigateur
> se plante chaque fois qu'on essaie d'y accéder
> A+
> Lancelot
> [supprimer leurre pour me répondre]
= >
ok merci

Acces possible 100% aujourd'hui

Et je peux confirmer pour ma part que j'ai essayé d'accéder à ce site le
jour où la question d'origine a été posée, et que chez moi aussi ça
tournait en boucle, y compris en testant avec un navigateur en CLI
(lynx, links, wget...). Donc c'est pas une histoire de cache, c'était
bel et bien leur serveur qui avait un souci.