Site de LL

Le
Jacquouille
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at xcell05.free.fr Port 80
-
Bonjour
Avez-vous cette blague lorsque vous voulez vous connecter chez Laurent
Longre?
Idem via Excelabo de chez Flo.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.
isabelle
Le #4866431
salutatoi o Jacquouille,

idem chez moi :-(

isabelle

[...]

Le #4866401
Merci Isabelle
Cela me console de savoir que je ne suis pas le seul.
Par contre, cela m'énerve très fort de ne pas avoir accès à ce site, même
via Excelabo.
C'est ch.....

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

Otz$
[...]

Le #4866361
si c'est pour télécharger Morefunc [v 4.1], est est là :
http://www.logitheque.com/auteur.asp?IDAq29

isabelle

[...]

Le #4866341
oubli ça, on obtient le même résultat, :-(
isabelle

[...]

Ellimac
Le #4866321
Salut Jacquouille,

Idem pour moi depuis pas loin d'une semaine (je m'apprêtai à poster sur ce
sujet)

Camille

"Jacquouille" wrote:

[...]

Le #4866261
Bon
Tu rappelles Flo pour venir arranger cela, svp? -))
Yapluka appeler Laurent à partir de ce forum.
Allo Laurent?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau et un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Ellimac" news:

"Jacquouille" wrote:

[...]

Philippe.R
Le #4866081
Hello Jacques
Je me suis heurté au même problème et j'ai (je crois) laissé un message à
Misange sur son site pour le signaler.
Ne plus pouvoir accéder à une telle mine est tout simplement horrrrifique !
--
Philippe.R
"Jacquouille" news:%
[...]

jps
Le #4865931
et pendant qu'on en ch...comme des turcs, elle zinzinule au soleil....
vivre cela n'est-il pas encore plus horrrrrrifique?
jps

"Philippe.R"
!
--
[...]

Le #4865841
Je n'osais trop en parler, Jean-Paul, mais je crois que tu devrais en
susurer un mot à l'oreille de Bilou.
Je trouve ces manières trop égoïstes de partir en vacances quand les autres
ch...comme tu dis.
Quant à l'autre, avec ses 4 plumes, il ferait bien de se signaler aussi.
Il y a vraiment du laisser aller sur ce forum.

--

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

guy
Le #4865651
Bonsoir,
Si vous parlez des mots à chercher, j'y ai accès par le site livré.
Amicalement.
Guy