Site en mode texte?!

3 réponses
capfree
Bonjour
Pour afficher l'accueil du site www.elektor.fr et www.elektor.fr/news/
j'obtiens 22 lignes, dont ces 8:

#0 /var/www/www.elektor.nl/htdocs/lib/Zend/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(96):
Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->_connect()
#1
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/lib/Varien/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(320):
Zend_Db_Adapter_Pdo_Mysql->_connect()
#2 /var/www/www.elektor.nl/htdocs/lib/Zend/Db/Adapter/Abstract.php(459):
Varien_Db_Adapter_Pdo_Mysql->_connect()
#3
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/lib/Zend/Db/Adapter/Pdo/Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query('SET
NAMES utf8', Array)
#4
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/lib/Varien/Db/Adapter/Pdo/Mysql.php(428):
Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query('SET NAMES utf8', Array)
#5
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource.php(169):
Varien_Db_Adapter_Pdo_Mysql->query('SET NAMES utf8')
#6
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource.php(110):
Mage_Core_Model_Resource->_newConnection('pdo_mysql',
Object(Mage_Core_Model_Config_Element))
#7
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Db/Abstract.php(320):
Mage_Core_Model_Resource->getConnection('core_write')
#8
/var/www/www.elektor.nl/htdocs/app/code/core/Mage/Core/Model/Resource/Db/Abstract.php(350):
Mage_Core_Model_Resource_Db_Abstract->_getConnection('write')

Alors que

http://www.elektor.fr/news/teacher/?mc_cid=aed8f866ff&mc_eid=0d2d52bae2

par exemple s'affiche bien

Va-t-il me rester des cheveux?

Merci... de me les préserver :-)

--
capfree

3 réponses

yamo'
Salut,

capfree a écrit le 15/03/2015 13:19 :
Pour afficher l'accueil du site www.elektor.fr et www.elektor.fr/news/
j'obtiens 22 lignes, dont ces 8:

Bug côté serveur, qui a l'air résolu.
Tout ce que tu peux faire c'est écrire à webmaster chez elektor.fr ...

Et lui dire que c'est gentil de renseigner les pirates et les robots sur
les scripts qui permettent d'accéder à sa base ;)

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha : <http://nemo.pasdenom.info>
capfree
Le 15/03/2015 13:51, yamo' a écrit :
Salut,

capfree a écrit le 15/03/2015 13:19 :
Pour afficher l'accueil du site www.elektor.fr et www.elektor.fr/news/
j'obtiens 22 lignes, dont ces 8:

Bug côté serveur, qui a l'air résolu.
Tout ce que tu peux faire c'est écrire à webmaster chez elektor.fr ...

Et lui dire que c'est gentil de renseigner les pirates et les robots sur
les scripts qui permettent d'accéder à sa base ;)

Oui c'est réparé, ils ont dû être prévenu.

Ce magnifique outil qu'est l'informatique est pour longtemps encore bien
indocile :-(

--
capfree
Le 15/03/2015 13:19, capfree a écrit :
Bonjour
Pour afficher l'accueil du site www.elektor.fr et www.elektor.fr/news/
j'obtiens 22 lignes, dont ces 8:

Ça devient la mode?

http://www.volta-electricite.info/forums-volta-electricite/viewtopic.php?f6&t85&start

[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line
2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on lin

--
capfree