site non fonctionnel ?

Le
GR
Bonjour à tous,

Sur le site
http://maquette.apicnet.net/serenne/index.html
je ne réussis à ouvrir que les liens du menu de gauche
et du haut, mais aucun élément dans les pages du site.
J'ai tenté avec FireFox pour un même résultat.
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui ne convient pas
entre les réglages de mon IE 7 ( ou FireFox) et la
constitution de ce site ?
D'avance, je vous remercie.
--
GR
Aski

[...]

J'ouvre Notre Chartre et pas les autres.
Les pages correspondent au lien n'existent probablement pas. C'est
certainement un site en construction.
Ne touche surtout pas à tes réglages.

GR
Le #561092
"Aski" OG5$
[...]

"""""""""""""""""""""""

Merci
Cela me rassure quant à mon installation...
--
GR

technicland
Le #561088
Dans le message de news GR nous a dit :
[...]

Bonjour
effectivement les liens pointent vers ici
http://maquette.apicnet.net/serenne/page.htm#
vers rien quoi car rien apres #