site officiel TNTSAT

Le
avour
mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 22 May 2007 18:47:54 +0200, avour a écrit :

mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

Bof, attendons la mise en service,les bons démos n'auront pas besoin de
cartes.

Par contre, vous croyez que je peux recevoir un autocollant "Compatible"
à mettre sur ma Dream ? ;-)

Bye
avour
Le #8625221
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a utilisé
son clavier pour écrire :
[...]

tjs aussi drole mais voit pas en quoi çà nous concerne. :')

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" écrit dans le message de news:
[...]

Bonsoir,

Comme pour la Suisse, alors...
Pourra t'on se servir du même??
Le Seigneur des Rateaux
Le #8625131
avour a pensé très fort :
mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

ca sent la vaseline, pourquoi avoir a prendre un "pack" alors qu'une
carte seule suffit ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Le Seigneur des Rateaux wrote:
ca sent la vaseline, pourquoi avoir a prendre un "pack" alors qu'une
carte seule suffit ?

j'irai même plus loin, pas de carte du tout convenait parfaitement...
Kyle Katarn
Le #8625111
"Bochets34" $:

j'irai mˆme plus loin, pas de carte du tout convenait parfaitement...

et pour les pb de droits de diffusion ?
Bochets34
Le #8625101
Kyle Katarn wrote:

et pour les pb de droits de diffusion ?

je ne vais pas recommencer sur le sujet, mais puisque tu insistes...
1) comment font les autres pays?
2) quid d'AB3 en analogiqueavec TF1, FR2,Fr3, C+(en clair), ARTE, M6? (on a
meme TMC maintenant !!)
3) France Télévision en numérique sur AB3...
4) a part TMC, i-tv et W9, toutes les autres chaines de la TNT sont en clair
depuis des MOIS sur Satellite , alors?? quels droits??

marrant comment on peut se laisser influencer par quelques arguments
déclamés adroitement de-ci de-la en oubliant l'essentiel pour les
consommateurs que nous sommes...le droit à la réception....

Olivier
Jean-Jean
Le #8625091
"Bochets34" 46545237$0$17837$
Kyle Katarn wrote:

[...]

Bravo ! Je n'aurais pas mieux dit.
On nous rebat les oreilles avec ces fameux "droits", mais comment font les
Allemands pour avoir des dizaines de chaînes GRATUITES et SANS aucune
"protection" ? (De plus : presque toutes en 16/9 !)
Ah, quand il s'agit de bloquer la TVA sur la restauration, on fait "comme
les Allemands".
Mais, bizarrement, quand il s'agit de liberté, on ne sait pas faire.
En France tout ce que ces Messieurs savent faire, c'est ramasser toujours +
de pognon !
--
slt :-(*) Jean
André

et pour les pb de droits de diffusion ?

On demande aux allemands comment ils font.
Thierry VIGNAUD
Le #8625071
On Wed, 23 May 2007 16:54:03 +0200, "Jean-Jean" wrote:

Bravo ! Je n'aurais pas mieux dit.
On nous rebat les oreilles avec ces fameux "droits", mais comment font les
Allemands pour avoir des dizaines de chaînes GRATUITES et SANS aucune
"protection" ?

Sauf quand il y a un événement sportif du type la dernière coupe du
monde de football durant laquelle les signaux en clair de la ZDF ont
été remplacés par un autre programme.

Là c'était bien de la protection et une question de droits !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud