site officiel TNTSAT

80 réponses
avour
mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

--
Merci de vos futures réponses.

10 réponses

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 22 May 2007 18:47:54 +0200, avour a écrit :

mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

Bof, attendons la mise en service,les bons démos n'auront pas besoin de
cartes.

Par contre, vous croyez que je peux recevoir un autocollant "Compatible"
à mettre sur ma Dream ? ;-)

Bye
avour
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a utilisé
son clavier pour écrire :
Le Tue, 22 May 2007 18:47:54 +0200, avour a écrit :

mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

Bof, attendons la mise en service,les bons démos n'auront pas besoin
de cartes.

Par contre, vous croyez que je peux recevoir un autocollant
"Compatible" à mettre sur ma Dream ? ;-)

Bye

tjs aussi drole mais voit pas en quoi çà nous concerne. :')

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Le Tue, 22 May 2007 18:47:54 +0200, avour a écrit :

mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

Bof, attendons la mise en service,les bons démos n'auront pas besoin de
cartes.

Bonsoir,

Comme pour la Suisse, alors...
Pourra t'on se servir du même??
Le Seigneur des Rateaux
avour a pensé très fort :
mise en ligne du site officiel pour l'offre TNTSAT

www.tntsat.tv

ca sent la vaseline, pourquoi avoir a prendre un "pack" alors qu'une
carte seule suffit ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Bochets34
Le Seigneur des Rateaux wrote:
ca sent la vaseline, pourquoi avoir a prendre un "pack" alors qu'une
carte seule suffit ?

j'irai même plus loin, pas de carte du tout convenait parfaitement...
Kyle Katarn
"Bochets34" écrivait news:4654469a$0$14552
$:

j'irai mˆme plus loin, pas de carte du tout convenait parfaitement...

et pour les pb de droits de diffusion ?
Bochets34
Kyle Katarn wrote:

et pour les pb de droits de diffusion ?

je ne vais pas recommencer sur le sujet, mais puisque tu insistes...
1) comment font les autres pays?
2) quid d'AB3 en analogiqueavec TF1, FR2,Fr3, C+(en clair), ARTE, M6? (on a
meme TMC maintenant !!)
3) France Télévision en numérique sur AB3...
4) a part TMC, i-tv et W9, toutes les autres chaines de la TNT sont en clair
depuis des MOIS sur Satellite , alors?? quels droits??

marrant comment on peut se laisser influencer par quelques arguments
déclamés adroitement de-ci de-la en oubliant l'essentiel pour les
consommateurs que nous sommes...le droit à la réception....

Olivier
Jean-Jean
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
46545237$0$17837$
Kyle Katarn wrote:

et pour les pb de droits de diffusion ?

je ne vais pas recommencer sur le sujet, mais puisque tu insistes...
1) comment font les autres pays?
2) quid d'AB3 en analogiqueavec TF1, FR2,Fr3, C+(en clair), ARTE, M6? (on
a meme TMC maintenant !!)
3) France Télévision en numérique sur AB3...
4) a part TMC, i-tv et W9, toutes les autres chaines de la TNT sont en
clair depuis des MOIS sur Satellite , alors?? quels droits??

marrant comment on peut se laisser influencer par quelques arguments
déclamés adroitement de-ci de-la en oubliant l'essentiel pour les
consommateurs que nous sommes...le droit à la réception....

Olivier

Bravo ! Je n'aurais pas mieux dit.
On nous rebat les oreilles avec ces fameux "droits", mais comment font les
Allemands pour avoir des dizaines de chaînes GRATUITES et SANS aucune
"protection" ? (De plus : presque toutes en 16/9 !)
Ah, quand il s'agit de bloquer la TVA sur la restauration, on fait "comme
les Allemands".
Mais, bizarrement, quand il s'agit de liberté, on ne sait pas faire.
En France tout ce que ces Messieurs savent faire, c'est ramasser toujours +
de pognon !
--
slt :-(*) Jean
André
"Kyle Katarn" a écrit dans le message de
news:

et pour les pb de droits de diffusion ?

On demande aux allemands comment ils font.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 23 May 2007 16:54:03 +0200, "Jean-Jean"
wrote:

Bravo ! Je n'aurais pas mieux dit.
On nous rebat les oreilles avec ces fameux "droits", mais comment font les
Allemands pour avoir des dizaines de chaînes GRATUITES et SANS aucune
"protection" ?

Sauf quand il y a un événement sportif du type la dernière coupe du
monde de football durant laquelle les signaux en clair de la ZDF ont
été remplacés par un autre programme.

Là c'était bien de la protection et une question de droits !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud