Site Olitec !

Le
Oliver One
Bonjour à tous,

J'essaie d'aller sur le site www.olitec.com (ça fait certainement plus
d'un an que j'y ait pas mis les pieds), alerte de mon AV :
JS/TrojanDownloader.Small.NAT cheval de Troie

Y'a des volontaires pour tester ?

Olivier
Questions / Réponses high-tech
Sniper
Le #17578721
Oliver One vient de nous déclarer:

Y'a des volontaires pour tester ?

Antivirus parano.... changer antivirus. :')
Rien à signaler sur Olitec.com :-)

--
Sniper

Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras un jour
Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours.
Herser
Le #17578861
Oliver One wrote:
[...]

Bonjour
Pas de souci avec Avast, et 2 antispywares en résident pour voir : AVG et
MBAM
Herser
olegna
Le #17579751

Pas de problème avec Avira Antivir!
Changer d'antivirus ??

--
/olegna/
marienah
[...]

Bonjour,
si je clique sur ton lien, NOD32 indique une mise en quarantaine, par contre
si je vais directement sur olitec.com, tout est normal
je n'ai pas d'explication
cordialement
Marienah
Geo

Discussion en cours à ce sujet sur fr.comp.securité.
Il semble qu'il y ait bien quelque chose assez bien masqué.

--
A+