site orange : plus débile tu meurs ?

Le
GuiGui
Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur le site orange. Déjà, c'est pas tr=
ès
engageant car le site s'affiche mal (Firefox sur linux X86_64).
Ensuite, dès que l'on veut accéder à des infos, il faut s'identifie=
r ???
Je veux simplement regarder les offres mobiles, je clique sur "devenir
client" et paf, on me demande un mot de passe ! On me propose de fournir =

mes coordonnées pour créer un compte : j'en veux pas de ce compte, je=

veux juste consulter les offres
Et en plus, il faut fournir un email. C'est comme si on me demandait ma
carte d'identité en entrant dans une boutique : ça me ferait fuir. Qu=
leur a pondu un tel site ? Ils travaillent pour la concurrence ? ;-)

Bon, on va aller regarder les offres de la concurrence, là au moins on =

peut entrer librement.
Dominick
Le #143421
Bizarre, ici (XP/Firefox) rien de tout ca.

orange.fr
puis en haut "offres et boutiques"
et a droite le cote "devenir client mobile"
et ensuite ce que tu veux : les offres, les promos, etc
GuiGui
Le #143420
Bizarre, ici (XP/Firefox) rien de tout ca.

orange.fr
puis en haut "offres et boutiques"
et a droite le cote "devenir client mobile"
et ensuite ce que tu veux : les offres, les promos, etc

Maintenant, oui, effectivement, on entre sans identification. Ce n'étai t
pas le cas ce matin.

Le Seigneur des Rateaux
Le #143419
GuiGui a formulé la demande :
[...]

cochez la bonne case:
[] mauvais navigateur, changez de navigateur
[] mauvais utilisateur, changez d'utilisateur

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws

GuiGui
Le #143418

[] mauvais navigateur, changez de navigateur

Je veux bien, que proposes-tu : IE ?

[] mauvais utilisateur, changez d'utilisateur

Je dirais plutôt mauvais webmestre, changer webmestre : j'ai simplement
cliqué sur l'image pour le nouveau samsung au milieu de la page, ça
m'amenait sur la page de login. J'ai également eu un certain nombre de
404 : c'est aussi de la faute de l'utilisateur ? Quand les concepteurs
de sites arrêteront de faire des usines à gaz qu'ils sont ensuite
incapables de maîtriser, ça ira peut-être mieux.

Aurélien
Le #143417
GuiGui wrote:
[] mauvais navigateur, changez de navigateur
Je veux bien, que proposes-tu : IE ?

quand un site ne fonctionne pas avec Firefox oui se rabattre sur IE semble
le plus simple

[...]

mouarf, monte un site commercial destiné à etre consulté par des milliers
d'utilisateurs en simultané, dont le cahier des charges doit permettre de
faire des piles permettant de soutenir les plafonds et on en reparle ;-)

en panne à 12H, ça remarche à 13H, il est où le scandale ?

je sais pas quel taf tu fais, mais tu dépannes en 1H ?

on dirait que tu découvres l'ère actuelle : le beta test chez le client

++
Aurélien

Anthony
Le #143311
GuiGui wrote:
[] mauvais navigateur, changez de navigateur
Je veux bien, que proposes-tu : IE ?

quand un site ne fonctionne pas avec Firefox oui se rabattre sur IE semble
le plus simple

heuu... faut il avoir IE

on dirait que tu découvres l'ère actuelle : le beta test chez le client

c'est peut être pas une raison pour l'accepter.

lorsque l'on fait des modifications sur un site aussi important
qu'orange, on peut quand même vérifier que ça fonctionne avant de
balancer la sauce.

exemple : unification des comptes clients.

pendant plusieurs semaines : vous ne pouvez pas vous abonner... merci
de revenir dans 2h

pendant plusieurs jours : vous êtes nombreux a vouloir ... ( mdr )

ptain... qu'ils mettent le lien quand ça fonctionne vraiment.

si lorsque je développe mes sites j'en faisais autant... ça fait bien
longtemps que mes clients m'auraient foutu sur la tronche :-)

anthony

GuiGui
Le #143310

quand un site ne fonctionne pas avec Firefox oui se rabattre sur IE sem ble
le plus simple

Relire le début du fil : ma machine est sous linux ;-)

je sais pas quel taf tu fais, mais tu dépannes en 1H ?

Oui, voire moins, même avant que l'utilisateur ne s'aperçoive du prob lème.

toitoine06
Le #143309
GuiGui vient de nous annoncer :

quand un site ne fonctionne pas avec Firefox oui se rabattre sur IE semble
le plus simple

Relire le début du fil : ma machine est sous linux ;-)

Install le module 'ie tab' dans Firefox ;)

--
toitoine06

Anthony
Le #143308
Install le module 'ie tab' dans Firefox ;)

IE Tab est une extension pour Firefox, Mozilla et Flock (pour les
systèmes d'exploitations *Windows* uniquement), qui permet à la page
courante ou à un lien sélectionné d'être ouvert dans un onglet de
Firefox avec le moteur d'Internet Explorer.

bref ça ne risque pas de marcher sous linux

anthony

kael

Et avec IE pour Linux
--