Site ouaibe achat objectif

5 réponses
John
Bonjour,
Je desire m'acheter un Tamron 17-520/2.8.
Pas mal de site de Hong-Kong en vendent sur la baie mais si ici je dois
payer des taxes et douanes à l'arrivée, à mon avis je ne suis plus
gagnant. Reste plus qu'à acheter en France ou en Europe.
Si qq a une bonne adresse ....
merci

5 réponses

PiereLe
bonjour john,

je pense que tu voulais dire Tamron 17-50/2.8
alors regardes ici :
http://www.foto-erhardt.de/tamron-1750-mm-sp-28-xr-di-ii-ld-a16nii-nikon-af-p-8135.html?ref=preissuch

ils sont serieux, j'ai acheté chez eux plusieurs objectifs
et flash - très corrects -

cdt - pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Patrick V
Je desire m'acheter un Tamron 17-520/2.8.
Pas mal de site de Hong-Kong en vendent sur la baie mais si ici je dois
payer des taxes et douanes à l'arrivée, à mon avis je ne suis plus
gagnant.

Par rapport au site allemand donné par PiereLe, un calcul rapide montre
qu'on arrive en effet à un prix similaire, donc autant privilégier la
proximité...

John
bonjour john,

je pense que tu voulais dire Tamron 17-50/2.8

oui pardon

alors regardes ici :
http://www.foto-erhardt.de/tamron-1750-mm-sp-28-xr-di-ii-ld-a16nii-nikon-af-p-8135.html?ref=preissuch

ils sont serieux, j'ai acheté chez eux plusieurs objectifs
et flash - très corrects -

et au niveau de la garantie Tamron elle marche en France ?

merci

PiereLe
re-bonjour,

john demande :
et au niveau de la garantie Tamron elle marche en France ?

le carton contient la carte de garantie officielle de Tamron
donc je pars du principe qu'elle est valable au niveau européen
mais au cas ou en France ils feraient des Pb alors retour au revendeur

je n'ai pas encore été confronté à cette situation

cdt
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr

Petrus
Pourquoi ne pas tester le comparateur de prix de clubic (photo video
objectifs). Ca donnera pas mal de sites, sinon, il y as nomatica.fr.