Site ouaibe pour achat Batteries

Le
John
Salut,

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site serieux
(pas des copies chinoises) et au prix raisonnable ?
L'ideal serait des GP.

merci

John
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #1834567
Ce cher mammifère du nom de John nous susurrait, le mercredi
19/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site serieux (pas
des copies chinoises) et au prix raisonnable ?

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery¬cus+LR6+&fromform=true

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alf92
Le #1834549
Dans le message

je dois remplacer des accus LR6 (AA), quelqu'un connait un site
serieux (pas des copies chinoises) et au prix raisonnable ?
L'ideal serait des GP.

les Carrefour achetés 3 fois rien en grande surface sont meilleurs que les
GP.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

John
Le #1834548
il montent jusqu'à combien en capacité ?
Alf92
Le #1834534
Dans le message
il montent jusqu'à combien en capacité ?

2400mAh je crois mais ce qui compte c'est la qualité pas la quantité.
si dans un lot de 4 accus de 2900mAh tu en as un qui est à 2000...

--
[...]

Le #1834525
Non je demande cela car la derniere fois que j'avais acheté des accus
carouf (c'est pas tout jeune) , ils etaient à 650 mA...ça va pour le
flash mais pas pour l'apn...
Jean-Claude Ghislain
Le #1834519

Non je demande cela car la derniere fois que j'avais acheté des accus
carouf (c'est pas tout jeune) , ils etaient à 650 mA...ça va pour le
flash mais pas pour l'apn...

Il y a 25 ans ?

--
JCG

Alf92
Le #1834518
Dans le message
Non je demande cela car la derniere fois que j'avais acheté des accus
carouf (c'est pas tout jeune) , ils etaient à 650 mA...ça va pour le
flash mais pas pour l'apn...

Il y a 25 ans ?

ça me rapelle le sketch de l'Obervatoire de le Turbie,
de Fancis Blanche. :-)))

--
[...]

Le #1834509
non environ 7 ans je crois

Il y a 25 ans ?

pierre
Le #1834455
J'ai été satisfait de ce site dans le passé pour l'achat d'accu pour canon

"John" 47e103d3$0$839$
[...]

Le #1834454
J'ai été satisfait de ce site dans le passé pour l'achat d'accu pour canon

http://www.electronic-boulevard.com/