le site de p4 est débile ...

Degenerescence planifiee
.. mais je ne sais pas par où commencer pour le démintrer, que citer,
que quotter, c'est un tissus de fadaises.

Degenerescence planifiee
On Tue, 11 May 2010 19:40:33 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

.. mais je ne sais pas par où commencer pour le démintrer, que citer,
que quotter, c'est un tissus de fadaises.

par bonheur la version linux de second life est un exemple de
transportation de merdes windows vers des merdes linux, fantastique,
magnifique, il n'y a rien à redire, c'est fonctionnel element très
merdique tout comme chez mon pote qui a le même sous windows et son
usine à gas.
Yliur
Le Tue, 11 May 2010 19:40:33 +0200
Degenerescence planifiee a écrit :

.. mais je ne sais pas par où commencer pour le démintrer, que citer,
que quotter, c'est un tissus de fadaises.

Épargne-nous ça.
Tout le monde ici est déjà allé voir une page de son blog et a compris
ce que c'était.
Professeur M
Le Tue, 11 May 2010 20:58:34 +0200, Yliur a écrit :

Tout le monde ici est déjà allé voir une page de son blog

On raconte même, mais cela n'est probablement que légendes, qu'il y a
fort longtemps, certains valeureux contributeurs seraient allés jusqu'à
en lire *deux*.
Yliur
Le 11 May 2010 20:06:55 GMT
Professeur Méphisto a écrit :

> [...]

On raconte même, mais cela n'est probablement que légendes, qu'il y a
fort longtemps, certains valeureux contributeurs seraient allés

Mouais, ça ressemble à une légende pour couvrir l'étourderie de ceux
qui auraient oublié à quoi s'attendre et y seraient retournés par
mégarde :) . Sinon j'ai du mal à y croire...
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le mai 11, 2010 02:58 PM:

Tout le monde ici est déjà allé voir une page de son blog

Pas moi. J'ai attendu les réactions et ça m'a sans doute évité le pire
;) Un débile pareil ne peut écrire que des inepties. Je ne peux même pas
imaginer qu'un être humain soit aussi con. Et c'est pas peu dire après
les pipolin, promer, Averel, Joe Kerr et compagnie.
pluton
Le 12/05/2010 01:01, Dellara a écrit :
Je ne peux même pas
imaginer qu'un être humain soit aussi con.

Bah, ce n'est qu'un vieux pas très malin qui a essayé de comprendre
linux et qui n'y est pas arrivé. Il fait une obsession parce qu'il en a
peur. Comme tous les vieux, il ne se sent rassuré et en sécurité qu e
dans un environnement connu, son windows.

Il faut le laisser poster ici, ça lui fait du bien d'avoir une activité
pour s'occuper et ça ne fait pas de mal aux gens qui utilisent linux, a u
contraire ! Ses arguments, par leur irrationalité, me font toujours un
peu sourire.
P4nd1-P4nd4
avait soumis l'idée :
[...]

Bon, généralement, les vieux sont plutôt accros à UNIX et Linux, pas à
Windiows "Qui n'est pas un vrai système"

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bon, généralement, les vieux sont plutôt accros à UNIX et Linux, pas à

les vrais vieux sont accros à ITS. sauf JKB, bien entendu.
JKB
Le 12-05-2010, ? propos de
Re: le site de p4 est débile ...,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bon, généralement, les vieux sont plutôt accros à UNIX et Linux, pas à

les vrais vieux sont accros à ITS. sauf JKB, bien entendu.

C'est quoi, ITS ?

consommons tous les jours.
Jerome Lambert
Le 12/05/2010 9:22, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bon, généralement, les vieux sont plutôt accros à UNIX et Linux, pas à

les vrais vieux sont accros à ITS. sauf JKB, bien entendu.

Bien sûr. Lui c'est VMS et OS/2. Que de la dure... ;-)
1 2