site de partage de documents GRATUIT et RAPIDE ?

J.P
GoogleDocs est d'une lenteur insupportable pour uploader mes documents (ZIP's
d'albums photos, jusqu'à 150Mo).
Quel serait un remplaçant GRATUIT plus efficace ?

Merci

JP
edit: ouais ! bon ! Après tout, c'est plutôt la vitesse d'upload de mon FAI
(512Kbps), et ce pour plus de 75¤/mois !... (service minimum avec modem câble TV
et téléphone fixe, quand même ... )

--
Jean-Pierre

1 2 3
Jo
J.P nous disait ceci le 04/07/2011 21:08:
Quel serait un remplaçant GRATUIT plus efficace ?

Pas testé vraiment à fond, gratuit sûrement, efficace, c'est à
l'appréciation de chacun, en tous cas un peu déroutant :
<http://www.scribd.com/&gt;

Merci

De rien, c'est sans garantie

--
Jo
J.P
In article <iut8vv$2rcm$, Jo
wrote:

> [...]

Pas testé vraiment à fond, gratuit sûrement, efficace, c'est à
l'appréciation de chacun, en tous cas un peu déroutant :

De rien, c'est sans garantie

Pas testé celui-là ! je vais regarder.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <iut8vv$2rcm$, Jo
wrote:

> [...]

Pas testé vraiment à fond, gratuit sûrement, efficace, c'est à
l'appréciation de chacun, en tous cas un peu déroutant :

De rien, c'est sans garantie

Ça m'a l'air plutôt destiné à des documents plutôt qu'à des fichiers de
n'importe quoi.
Pratique pour insérer un document texte ou un diaporama dans une page web.

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
J.P wrote:

GoogleDocs est d'une lenteur insupportable pour uploader mes documents (ZIP's
d'albums photos, jusqu'à 150Mo).
Quel serait un remplaçant GRATUIT plus efficace ?

dl.free.fr

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
patpro ~ patrick proniewski
In article <1k3wqgy.rko7tyvpsjrcN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> (ZIP's
> d'albums photos, jusqu'à 150Mo).
> Quel serait un remplaçant GRATUIT plus efficace ?

http://localhost/ est super rapide.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
pdorange
J.P wrote:

GoogleDocs est d'une lenteur insupportable pour uploader mes documents (ZIP's
d'albums photos, jusqu'à 150Mo).
Quel serait un remplaçant GRATUIT plus efficace ?

J'utilise DropBox qui permet pas mal d'option de partage (public,
réservé, etc...) et se synchrise ussi sur Mac/PC/iOS/Android avec les
utilisateurs enregistrés.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
Erwan David
(Pierre-Alain Dorange) écrivait :

J.P wrote:

[...]

C'est bien de leur donner une licence d'utilisation mondiale et
transférable pour toute utilisation de ce que tu y mets.

C'est gentil à toi.

les riches l'auraient accaparé
pdorange
Erwan David wrote:

> [...]

C'est bien de leur donner une licence d'utilisation mondiale et
transférable pour toute utilisation de ce que tu y mets.

De rien ;-)

Mais attention il y a beaucoup [1] (plus que nécessaire ?) de buzz
autour de la nouvelle clause de licence qui est semble-t'il (à
confirmer) mal interprété [2].

Mais malheureusement à partir du moment ou tu confies à un tiers le
stockage (voir des services) sur des fichiers à toi...
Pas sur que les CGU des autres services similaires soient meilleurs.

A noter qu'il reste possible de chiffrer soi-même ces fichiers avant de
les confier.

Un billet qui fait le point sur le sujet :
<http://scinfolex.wordpress.com/2011/07/04/dropbox-twitpic-et-toutes-ces
-plateformes-qui-veulent-croquer-vos-contenus/>

Pour les plus "paranos" (et il faut parfois l'être) reste la partage par
Dead Drops (mais c'est peu pratique :
<http://www.vincentabry.com/dead-drops-reseau-p2p-de-cles-usb-dans-les-m
urs-a-new-york-10148>

[1]
http://www.clubic.com/application-web/actualite-432834-dropbox-cgu-condi
tions-vie-privee.html

[2] http://www.urbanbike.com/index.php/site/comments/3689

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
J.P

(SbM) wrote:

> dl.free.fr

http://localhost/ est super rapide.

patpro

Of course ! mais pas gratuit :-)
de plus, en dérangement ce matin... fait trop froid.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1k3xnyx.1cs2wnk1fcmg3kN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

J.P wrote:

> [...]

J'utilise DropBox qui permet pas mal d'option de partage (public,
réservé, etc...) et se synchrise ussi sur Mac/PC/iOS/Android avec les

Merci à tous pour vos réponses.
DropBox, j'ai essayé: bien.
dl.free, j'en ai de mauvais souvenirs mais ça a pu changer.

En fait le VRAI pb, c'est bien le FAI qui me donne en gros la moitié du débit
annoncé ...

--
Jean-Pierre
1 2 3