site perso piraté ???

Le
Bégé
Salut à tous,

mon site perso a été piraté,
www.rouhling.net

et je n'arrive plus me connecter en ftp, "ils" ont du changer
mes identifiants,
comment est-ce possible???

merci de votre aide
MichelVP
Le #1230175
et je n'arrive plus me connecter en ftp, "ils" ont du changer
mes identifiants,
comment est-ce possible???

bonjour
essayez poisson
puis avril

:-) Bon Dimanche

Christian
Le #1230174
mon site perso a été piraté,
www.rouhling.net

Surtout ne touche à rien, c'est beaucoup mieux que le truc infame qu'il y
avait avant ...

Bégé
Le #1230173
Surtout ne touche à rien, c'est beaucoup mieux que le truc infame qu'il y
avait avant ...

ha ha,
vraiment très drôle ta remarque !

Bégé
Le #1229940
mon site perso a été piraté,
www.rouhling.net

voilà, comme on peut le constater c'est réparé maintenant j'ai recollé la
photo
j'espère que ça ne se voit pas de trop ?
:-)

Jopal
Le #1229936
Bégé wrote:
[...]

Les petites bandes adhésives, il fallait les mettre derrière et la
réparation aurait été presque parfaite. ;-)

--
Jopal

Martin68
Le #1229506
Inutile de crossposter sur 8 forums
http://tinyurl.com/2g26n3
Bégé
Le #1233916
Les petites bandes adhésives, il fallait les mettre derrière et la
réparation aurait été presque parfaite. ;-)

hé hé :-)

bon, j'ai mis une nouvelle photo

Bégé
Le #1233915
Inutile de crossposter sur 8 forums

comment ça "inutile"?
d'abord je n'ai pas "crossposté" mais simplement "posté"

et ensuite, chacun est encore libre de poster ce qu'il veut et ou il veut
non?

mais pourquoi tant de haine???

ZEN,

pffffffffff, allez on souffle un bon coup et on respire fort par le nez,
cooooooooool

ah ça fait du bien ça :-)

Martin68
Le #1291472
Bégé a émis l'idée suivante:

mais pourquoi tant de haine???

Pas besoin de haine, juste un peu de bon sens.

Pascal Hambourg
Le #1291462
Salut,

Inutile de crossposter sur 8 forums

comment ça "inutile"?

"Inutile" comme dans "inutile de gueuler", par exemple.

d'abord je n'ai pas "crossposté" mais simplement "posté"

Ouais, dans plusieurs forums. Ça s'appelle "multiposter", et c'est pire
que le crosspost. Allez, une petite pour la route, y avait longtemps :

et ensuite, chacun est encore libre de poster ce qu'il veut et ou il veut
non?

Usenet a des règles, les forums ont des chartes, donc non. Techniquement
tu fais comme tu veux, mais ne t'étonne pas si ensuite tu te fais
pourrir par les lecteurs que ton incurie aura indisposés. ;-)