Site de petites annonces informatique qui me semble pas mal

Le
slisky
Bonjour,

J'ai trouvé grâce à Google ce site de petites annonces :

www.ordikaz.com

Vous pouvez consulter toutes les annonces gratuitement mais
malheureusement pour poster une annonce, vous devez vous enregistrer
et pour cela il faut acheter un Allopass.
Cependant, une fois enregistrée vous pouvez poster autant d'annonces
que vous souhaitez gratuitement.

Bref, je pense que ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil

A+
Phil 93
Le #3334211

J'ai trouvé grâce à Google ce site de petites annonces :

xxx.xxxxxxx.xxx

Et sur ce site, on peut mettre de la pub pour
fr.petites-annonces.informatique.materiel ?

[...]

Dans fr.petites-annonces.informatique.materiel il n'y a besoin
ni de s'enregistrer ni de payer.

FU2 : fr.usenet.abus.d

Emmanuel
Le #3346351
ca me semble pas mal... payant lolll
Manulax
Le #3352631
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

fgandin
Le #3352621
qui ne connait pas ordikaz mdr

site numero un des petite annonce informatique

[...]

Le #3358861
"Manulax" 480353b4$0$891$

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Manulax
Le #3358851
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 480353b4$0$891$

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!

Emmanuel
Le #3358841
"Manulax" 48036a20$0$882$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 480353b4$0$891$

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!
cloclo ???

bernard 2+2
Le #3384141

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 480353b4$0$891$

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!

pour moi :c'est pas que je peux pas c'est que je vais pas
payer pour foutre des annonces, je pense qu'ils se font assez
de beurre avec leur sponsors

2+2

Manulax
Le #3667981
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48036a20$0$882$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 480353b4$0$891$

ca me semble pas mal... payant lolll

et alors clodo ?

cloclo ??

Ben ouais, si tu peux pas payer t'es un clodo !!!
cloclo ???

T'es complêtement con toi ?

Emmanuel
Le #3667971
"Manulax" 480460c4$0$837$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 48036a20$0$882$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" 480353b4$0$891$

[...]

On est deux alors !!

Emmanuel
"Dis Jean-Claude, tu seras combien?"