Site photo sur Madagascar

10 réponses
PierivB.
Bonjour =E0 tous,

Je vous pr=E9sente mon site photo d=E9di=E9 exclusivement =E0 Madagascar. I=
l
n'est pas encore complet mais vous pourrez y d=E9couvrir 3 600 photos et
panoramas sur 10 000 pr=E9vus. =C7a repr=E9sente 5 ans de prises de vues
pour couvrir toutes les r=E9gions.

http://www.madagascar-photo.com

Bonne d=E9couverte...

10 réponses

Alf92
Dans
<news:,
PierivB. a écrit :

Je vous présente mon site photo dédié exclusivement à Madagascar. Il
n'est pas encore complet mais vous pourrez y découvrir 3 600 photos et
panoramas sur 10 000 prévus. Ça représente 5 ans de prises de vues
pour couvrir toutes les régions.

http://www.madagascar-photo.com

bien, mais alors la navigation... :-(

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
Ofnuts
PierivB. wrote:
Bonjour à tous,

Je vous présente mon site photo dédié exclusivement à Madagascar. Il
n'est pas encore complet mais vous pourrez y découvrir 3 600 photos et
panoramas sur 10 000 prévus. Ça représente 5 ans de prises de vues
pour couvrir toutes les régions.

http://www.madagascar-photo.com

Bonne découverte...

Dans la partie panoramas, les panoramiques sont riquiqui, ce sont juste
des photos en 16/9... Dommage, parce que certaines photos pourraient
être pas mal dans une taille raisonnable. Et puis la prolifération des
fenêtres... ca ne demande pas grand-chose, en html, de faire en sorte
que tous les panos s'ouvrent dans la même fenêtre.

Dans la partie photo, l'animation de quelques secondes entre chaque
photo me fait estimer que pour voir les 3600 photos existantes, il va me
falloir un paquet d'heures...

Et puis le blocage du clic droit, c'est très illusoire.

--
Bertrand
markorki
Ofnuts a écrit :

Dans la partie panoramas, les panoramiques sont riquiqui, ce sont juste
des photos en 16/9... Dommage, parce que certaines photos pourraient
être pas mal dans une taille raisonnable.

Perso, au chapitre panorama, je jetterais la moitié. C'est beaucoup trop
souvent des endroits touristiques au pire sens du terme, et où souvent
(voir Sainte Marie, que je connais hélas) on a brûlé des forêts
magnifiques trop proches de la mer pour planter du cocotier à touriste,
où (entre autres conneries) on accroche pour amuser le gogo et pour
qu'elles y crèvent des orchidées "protégées" et interdites
d'exportation, prises dans les rares endroits où elles peuvent encore
vivre. Il faudrait miner le "banc de sable" (que je connais aussi, bien
malgré moi ;-)

Dommage, parce qu'avant de poster ma désapprobation sur les panos, je
suis allé fureter dans le reste, et il y a aussi du très bon, le petit
train de Fianarantsoa, par exemple, où on voit des vrais habitants,
encore vivants, de la très prochaine seconde ile de Pâques ...
Florent
PierivB. vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

Je vous présente mon site photo dédié exclusivement à Madagascar. Il
n'est pas encore complet mais vous pourrez y découvrir 3 600 photos et
panoramas sur 10 000 prévus. Ça représente 5 ans de prises de vues
pour couvrir toutes les régions.

http://www.madagascar-photo.com

Bonne découverte...

quelle frustration les 360..... tout petits, tout compressés, tout
limités :( :(

frustré paske ça doit être magique en 360+180 hires
libre
PierivB. wrote:

Bonjour à tous,

Je vous présente mon site photo dédié exclusivement à Madagascar. Il
n'est pas encore complet mais vous pourrez y découvrir 3 600 photos et
panoramas sur 10 000 prévus. Ça représente 5 ans de prises de vues
pour couvrir toutes les régions.

http://www.madagascar-photo.com

Bonne découverte...

Jai abandonné navigation trop lente, dommage
Ghost Rider
PierivB. a écrit :

Je vous présente mon site photo dédié exclusivement à Madagascar. Il
n'est pas encore complet mais vous pourrez y découvrir 3 600 photos et
panoramas sur 10 000 prévus. Ça représente 5 ans de prises de vues
pour couvrir toutes les régions.

http://www.madagascar-photo.com

Faut faire un sacré tri quand même: 36 fois la même fille en bleu et les
mêmes musiciens en rouge, j'ai abandonné...

GR
Jean-Claude Ghislain
"Ghost Rider" a écrit :

Faut faire un sacré tri quand même: 36 fois la même fille en bleu et
les mêmes musiciens en rouge, j'ai abandonné...

Un sujet, une photo...

--
JCG
Ghost Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ghost Rider" a écrit :

Faut faire un sacré tri quand même: 36 fois la même fille en bleu et
les mêmes musiciens en rouge, j'ai abandonné...

Un sujet, une photo...

Je dirais même plus: si pas de sujet, pas de photo...

GR
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

Un sujet, une photo...

Moui...

Je ne suis pas d'accord, mais plein de photos sans construction autour
d'un seul suet n'est pas une bonne chose non plus.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de PierivB. nous susurrait, le mercredi
08/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Je vous présente mon site photo dédié exclusivement à Madagascar

De très loin le _plus beau_ pays d'Afrique qu'il M'ait été donné de
connaître (J'y ai vécu 2 ans)...
Dommage que tes images soient dans un si petit format...
J'avais à l'époque rapporté des milliers de diapos (faites avec Mon
24x36 Canon !)...Et fallait une sacrée patience pour "prendre" les
lémuriens bien cachées dans la canopée...Toutes perdues lors d'un
déménagement...
Il paraîtrait que la "Grande Île" commencerait à développer le tourisme
(elle fait encore partie des 5 pays les plus pauvres du monde, et s'est
en grande partie écroulée juste après Mon départ en 1973)...
Je ne pourrai que conseiller d'aller y faire un (très long) tour (au
lieu des éternelles Maurice, Réunion ou autre Seychelles)...Et éviter
le trop touristique Nossi Be (Île paradisiaque au nord-ouest de la
Grande), pour descendre dans le sud (Toleara, Ambovombe...)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant