site photographies de danse - suite

6 réponses
free
Pour ceux qui ont lu mon post la semaine dernière et par que je me suis fait
vertement incendier, ben voilà. Le site a été modifié et la navigation est
un peu plus pratique. Je n'ai finalement pas pu tout faire en css et il y a
un peu de code java. Pas encore parfait mais au moins on peut voir les
photos : www.eric-boudet.com

a bientôt,

Eric.

6 réponses

Peter Pan
free a écrit Le 29/09/2006 16:22 :
Pas encore parfait mais au moins on peut voir les
photos : www.eric-boudet.com

Je n'éprouve aucune attirance pour la danse. Pour autant j'ai vu de
belles images, des ambiance sympas.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Peter Pan
J'ai pondu à l'instant :
des ambiance sympas.

Pauvre France... ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Bjorn
J'ai bien aimé ces belles photos.

Bjorn

"free" a écrit dans le message de news:
451d2c1d$0$11351$
Pour ceux qui ont lu mon post la semaine dernière et par que je me suis
fait
vertement incendier, ben voilà. Le site a été modifié et la navigation est
un peu plus pratique. Je n'ai finalement pas pu tout faire en css et il y
a
un peu de code java. Pas encore parfait mais au moins on peut voir les
photos : www.eric-boudet.com

a bientôt,

Eric.

Dans news:451d2c1d$0$11351$,

Pour ceux qui ont lu mon post la semaine dernière et par que je me
suis fait vertement incendier, ben voilà. Le site a été modifié et la
navigation est un peu plus pratique. Je n'ai finalement pas pu tout
faire en css et il y a un peu de code java. Pas encore parfait mais
au moins on peut voir les photos : www.eric-boudet.com

beau site et belles images au demeurant bien que je ne m'y suis pas trop
attardé.
concernant la navigation du site, dommage que les liens vers les galeries
ouvrent des fenêtres popup. il aurait été plus pratique de mettre la page
contenant les vignettes normalement, c'est-à-dire la même fenêtre.
d'autre part et c'est ce qui chagrine le plus, dans ces fenêtres popup, le
fait de cliquer sur une vignette provoque l'affichage d'un agrandissement.
bien. cependant dommage qu'il n'y ait pas de moyen de revenir depuis cet
agrandissement à la liste des photos de la galarie c'est-à-dire la page
précédente. ce serait en plus très simple à rectifier.

free
<ennui> a écrit dans le message news: 451db229$0
beau site et belles images au demeurant bien que je ne m'y suis pas trop
attardé.
concernant la navigation du site, dommage que les liens vers les galeries
ouvrent des fenêtres popup. il aurait été plus pratique de mettre la page
contenant les vignettes normalement, c'est-à-dire la même fenêtre.
d'autre part et c'est ce qui chagrine le plus, dans ces fenêtres popup, le
fait de cliquer sur une vignette provoque l'affichage d'un agrandissement.
bien. cependant dommage qu'il n'y ait pas de moyen de revenir depuis cet
agrandissement à la liste des photos de la galarie c'est-à-dire la page
précédente. ce serait en plus très simple à rectifier.

Salut et merci de ces commentaires. Je me rends bien compte des lacunes de
mon site et j'ai péché par orgueil en voulant tout faire moi même sans en
avoir la compétence. Je remets en ligne cette nuit ou demain la toute
dernière version réalisée au moyen d'un logiciel de galeries web. Je pense
que le résutlat sera vraiment bon et adieu toutes les imperfections que tu
as décrites. Cependant, la page des vignettes sera toujours une nouvelle
page (en fait c'est pas un pop up mais une page html dans une nouvelle
fenetre du navigateur, sans barres de navigation) indépendante. Ca c'est le
seul truc auquel je tiens. Pour le reste, je pense que ca devrait plus poser
de pb. Si tu as l'occasion demain après midi, soir, ou lundi de refaire un
tour sur mon site, tiens moi au courant.

Merci et A+,

Eric.

Dans news:451ecf08$0$25349$,
as l'occasion demain après midi, soir, ou lundi de refaire un tour
sur mon site, tiens moi au courant.

c'est bien maintenant. quoi que les agrandissements ne sont presque pas
suffisamment grands.
ok il y a le lien zoom en bas mais celui-ci ne permet toujours pas un retour
au vignettage.