site photos

Octave
Site de belles photos, originales :

http://www.anncantatcorsini.com/welcome.asp

dernière mise à jour 19/11/2007 (?!)

--
Octave
www.octav.fr

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Octave nous susurrait, le samedi
26/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

http://www.anncantatcorsini.com/welcome.asp

Désolé...Mais Moi, les sites où on ne peut pas enregistrer sur son DD
les fotos qui Me plaisent, Je passe outre...
Au plaisir...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, MELMOTH s'est exprimé ainsi :

http://www.anncantatcorsini.com/welcome.asp

Désolé...Mais Moi, les sites où on ne peut pas enregistrer sur son DD
les fotos qui Me plaisent, Je passe outre...

Quelle(s) photo(s) n'arrives-tu pas à enregistrer ?

A priori, je n'ai pas de problème pour cela.

--
Stéphan Peccini

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Stéphan Peccini nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fv1abg$8c6$, les doux
mélismes suivants :

Quelle(s) photo(s) n'arrives-tu pas à enregistrer ?

Ben, quand Je fais un clic droit sue un foto, aucun menu contextuel
n'apparaît !...[Ce qui n'est pas le cas avec la plupart des autres
sites]...Je Me suis dit alors que les fotos étaient "protégées",
quoi...Mais si ça n'est pas le cas, Je prie à l'auteur de la page de
bien vouloir M'essecuser...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Charles VASSALLO
MELMOTH wrote:
[...]

Puisqu'y faut tout te dire (ô, pardon, tout Te dire), tu vas dans les
préférences de ce qui te sert de navigateur et tu désactives le
javascript. Et le clic droit renaît...

Bon, ça ne marchera pas toujours, les paranos ont d'autres méthodes à
leur disposition pour essayer d'empêcher les visiteurs innocents de
récupérer leurs images. Mais il est toujours bon de faire savoir que ces
velléités de protection sont débiles et vaines.

Charles

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, MELMOTH s'est exprimé ainsi :

Ben, quand Je fais un clic droit sue un foto, aucun menu contextuel
n'apparaît !....

Je demande à afficher l'image et soit je la visualise, soit je l'enregistre.

--
Stéphan Peccini

Charles VASSALLO
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Sur MacOS, même sur ce site avec le clic droit inhibé, on peut tout
simplement faire un glissé-déposé de l'image dans la fenêtre du
navigateur vers le bureau en fond d'écran. Ça ne marche pas sur Windows?

Charles

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Charles VASSALLO s'est exprimé ainsi :

Sur MacOS, même sur ce site avec le clic droit inhibé, on peut tout
simplement faire un glissé-déposé de l'image dans la fenêtre du
navigateur vers le bureau en fond d'écran.

C'est bien.

Cela marche aussi avec ces photos ?
http://www.peccini.fr/tempo/Gouttes/

Ça ne marche pas sur Windows?

C'est quoi Windows ? :-)

--
Stéphan Peccini

Ghost Rider

[...]

C'est celle-là que tu voulais ?
http://cjoint.com/?eBlnJUb4ms
Personnellement, je ne la trouve pas terrible, et elle est marquée
politiquement: un bélier dans une salle de bain, ça fait mouton dans la
baignoire...
Enfin, il suffisait de demander aux experts.

Ghost Rider

filh
Octave wrote:

Site de belles photos, originales :

http://www.anncantatcorsini.com/welcome.asp

dernière mise à jour 19/11/2007 (?!)

Cependant de très belles ambiances, j'ai vu le cinéma et le brésil...
super.

Et en plus elle est bordelaise :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Charles VASSALLO
Stéphan Peccini wrote:

[...]

Dans ce cas, non. Mais j'ai dit qu'il y avait plusieurs façons d'essayer
de se protéger et qu'elles étaient toutes vouées à l'échec.

Je ne pense pas que tu me demandes de produire une copie de tes images,
non ?
:-))

Charles

1 2