site piraté???

Le
bégé
Salut à tous,

euh je ne sait pas si quelqu'un ici pourra m'aider,

mon site perso a été piraté,
www.rouhling.net

et je n'arrive plus me connecter en ftp, "ils" ont du changer
mes identifiants,
comment est-ce possible???

merci de votre aide
Jacquouille la Fripouille
Le #1277154
*Bonjour bégé*
Dans news:Om$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

On est le 1er avril, gros malin ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille

bégé
Le #1277153
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

ben t'aurais pu laisser durer un peu :-((

Michel Doucet
Le #1277151
Le Sun, 01 Apr 2007 12:17:19 +0200, bégé a caressé son clavier pour nous
dire dans Om$ ce qui suit :

merci de votre aide

Quel jour sommes-nous ?

nitneK
Le #1277150
Bonjour Jacquouille la Fripouille!

[...]

Surtout que c'est écrit en GROS !! lol lol

--
Bien Cordialement
nitneK

bégé