site plante :s

Le
oxo
pour moi se site plante, il ne veut pas :
me montrer les message au dessu du 24 decembre,
metre mon prifile a jour,
me dire que se n'est pas la premiere foi que je vient ici,
etc

Dmg car j'ai recu une notification a un de mes message et je ne sais meme
pas la lire, et comme c'est asser urgent bha je suis deg :s
J. K.
Le #18228191
oxo a écrit :
[...]

Que signifie ce barbouillage ?

Tu peux configurer ton lecteur de news. Pour les groupes Microsoft,
c'est news.microsoft.com
Jacques
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18228951
Salut !

+1 avec Jacques
Je rappelle que ce newsgroup est en français, et que la plupart, ici, ne
parlent pas les langues étrangè(res).
Et aussi, l'adresse de ce newsgroup, c'est :

@-salutations
--
Michel Claveau
Jackooo