Site avec plein de logiciels crackés

Le
Jeuf
Bonjour l'assistance publique

Le titre de ce message n'a que pour but de le faire lire à Melmoth,
car il ne lit que ceux-ci, or j'ai une information importante à lui
communiquer :

BON ANNIVERSAIRE, VIEUX !

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.
Sergio
[...]

Chut !...

Il va encore nous accuser de nous moquer de son grand âge...

Bon anniveraire !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Alain Naigeon

anneleguennec
Le #14552561
Sergio
Il va encore nous accuser de nous moquer de son grand âge...

Bon anniveraire !

Su'il se rassure, il doit y avioir encore plus de 750 000 individus avec
lesquels il va partager le même âge totu au long de l'année.
Ascadix
Le #14552551
Le 05/03/2008 14:40, Jeuf a écrit :
[...]

Houla ..encore un de plus, déjà que depuis le début de cette année on le
voit souvent ici avec son pote alzheimer ... :-p

Bon anniversaire le rescapé du CTV ;-)

--
@+
Ascadix

Le titre de ce message n'a que pour but de le faire lire à Melmoth, car il ne
lit que ceux-ci, or j'ai une information importante à lui communiquer :

BON ANNIVERSAIRE, VIEUX !

Pffff...
En 1999, J'avais bien dû recevoir une bonne cinquantaine, sinon plus,
de messages de voeux...
Menfin...Merci quuad même, quoi...
L'oeil de Caïn n'est pas loin...
Mais tout ça ne vaut pas une bonne petite pipe...
RDV à l'endroit habituel...Je serai en robe rouge...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alain Naigeon
Le #14552531
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le mercredi 05/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

[...]

Il y en a peut-être quelques uns qui ont été moins endurants !

maxence
Le #14552521
Le Wed, 05 Mar 2008 19:25:12 +0100, MELMOTH a écrit :

[...]

je vous lis depuis un sacre bout de temps,et je dois dire que vous et jeuf
me fetes bien marer!
donc bon aniverssaire !
André Tuytschaver
Le #14552511
Jeuf a écrit :
Bonjour l'assistance publique

Le titre de ce message n'a que pour but de le faire lire à Melmoth, c

:-) :-) :-)

ar
il ne lit que ceux-ci, or j'ai une information importante à lui
communiquer :

BON ANNIVERSAIRE, VIEUX !

Pareil VIEUX, et vlan !

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Ninou
Le #14552501
Le Wed, 05 Mar 2008 14:40:41 +0100, Jeuf

Bon anniversaire cher confrère

bises pour l'occasion

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Jeuf a écrit :
[...]

En ce jour important prenez la décision de cesser de torturer votre
machine. Bon anniversaire.

--
p-reine