Site avec plein de logiciels crackés

Jeuf
Bonjour l'assistance publique

Le titre de ce message n'a que pour but de le faire lire à Melmoth,
car il ne lit que ceux-ci, or j'ai une information importante à lui
communiquer :

BON ANNIVERSAIRE, VIEUX !

--
http://www.aieaie.com, y a rien de mieux.

Sergio
Jeuf a couché sur son écran :
[...]

Chut !...

Il va encore nous accuser de nous moquer de son grand âge...

Bon anniveraire !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Alain Naigeon
Eh oui, le temps passe même pour Lui...
Bon anniversaire, Melmoth :-)

anneleguennec
Sergio wrote:

Il va encore nous accuser de nous moquer de son grand âge...

Bon anniveraire !

Su'il se rassure, il doit y avioir encore plus de 750 000 individus avec
lesquels il va partager le même âge totu au long de l'année.
Ascadix
Le 05/03/2008 14:40, Jeuf a écrit :
[...]

Houla ..encore un de plus, déjà que depuis le début de cette année on le
voit souvent ici avec son pote alzheimer ... :-p

Bon anniversaire le rescapé du CTV ;-)

--
@+
Ascadix
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le mercredi
05/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Le titre de ce message n'a que pour but de le faire lire à Melmoth, car il ne
lit que ceux-ci, or j'ai une information importante à lui communiquer :

BON ANNIVERSAIRE, VIEUX !

Pffff...
En 1999, J'avais bien dû recevoir une bonne cinquantaine, sinon plus,
de messages de voeux...
Menfin...Merci quuad même, quoi...
L'oeil de Caïn n'est pas loin...
Mais tout ça ne vaut pas une bonne petite pipe...
RDV à l'endroit habituel...Je serai en robe rouge...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alain Naigeon

[...]

Il y en a peut-être quelques uns qui ont été moins endurants !

maxence
Le Wed, 05 Mar 2008 19:25:12 +0100, MELMOTH a écrit :

[...]

je vous lis depuis un sacre bout de temps,et je dois dire que vous et jeuf
me fetes bien marer!
donc bon aniverssaire !
André Tuytschaver
Jeuf a écrit :
Bonjour l'assistance publique

Le titre de ce message n'a que pour but de le faire lire à Melmoth, c

:-) :-) :-)

ar
il ne lit que ceux-ci, or j'ai une information importante à lui
communiquer :

BON ANNIVERSAIRE, VIEUX !

Pareil VIEUX, et vlan !

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Ninou
Le Wed, 05 Mar 2008 14:40:41 +0100, Jeuf a écrit:

[...]

Bon anniversaire cher confrère

bises pour l'occasion

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
p-reine
Jeuf a écrit :
[...]

En ce jour important prenez la décision de cesser de torturer votre
machine. Bon anniversaire.

--
p-reine
1 2