site pour acheter un PC portable pas chere

2 réponses
thierry
pour + de renseignement

vynilmania1975@tiscali.fr

2 réponses

Pierro
En neuf, voir RueDuCommerce. Ils font notamment un Duron 1 Ghz hyper complet
(de souvenir) pour moins de 700 euros. Soit le prix d'occasion demandé le
plus souvent ici pour un Pentium III de 450 à 700 Mhz pas trop équipé avec
souvent une batterie qui commence à rendre l'âme...
RueDuCommerce fait souvent des promo. avec de sprix encore plus bas.
Il doit ausi y avoir des affaires à faire en neuf autre part ces temps-ci.
En tout cas, l'occasion sur les portables, vu le prix des batteries, des
pièces de «mise à jour» (type USB 2 en PCMCIA, WIFI en PCMCIA, etc.) et de
la moindre petite réparation (genre DD ou écran qui claque) ça devient plus
cher que le neuf à équipement égal.
Alain Stant
Mais ceux qui vendent ont acheté leur matériel trop cher ou il y a trois ans
depuis les prix ont baissé etil faut qu'ils vendent en proportion de la
valeur actuelle
et non pas en se basannt sur leur prix d'achat
En ajoutant 150 euros souvent on peut avoir du neuf equivalent
Ben ils gardent leur matos