Site pour débutant ou switcher débutant

Le
coutelsjveuxpasdespam
On m'a indiqué un site qui se propose d'aider les débutants sur Mac à
commprendre les bases de notre bô système :
http://www.rhinos-mac.fr/index.html

Je l'ai trouvé très clair avec des tutoriels (tutoriaux?) à lire ou à
regarder. Une bonne adresse à indiquer aux switchers de plus en plus
nombreux ici.

Stéphane
Saïd
Le #2320501
Stéphane Coutellier :
On m'a indiqué un site qui se propose d'aider les débutants sur Mac à
commprendre les bases de notre bô système :
http://www.rhinos-mac.fr/index.html

Ah, voila un bon site pour ma mere.

Je l'ai trouvé très clair avec des tutoriels (tutoriaux?) à lire ou à

C'est bien "tutoriels"

Wer bleibt er? -- Heidegger