Site pour partager photos

2 réponses
Teddy
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site internet *gratuit* sur lequel il est
possible de partager de photos en ligne avec des amis.
Je souhaiterai que mes amis aient accès aux photos grâce à un login et un
mot de passe.
Je sais qu'il en existe plusieurs mais pas moyen de les retrouver sur le
Net.
Tous ceux que j'ai trouvé ne limite pas l'accès des photos à mes amis.

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

Philippe Boite
Teddy wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site internet *gratuit* sur lequel il est
possible de partager de photos en ligne avec des amis.
Je souhaiterai que mes amis aient accès aux photos grâce à un login
et un mot de passe.
Je sais qu'il en existe plusieurs mais pas moyen de les retrouver sur
le Net.
Tous ceux que j'ai trouvé ne limite pas l'accès des photos à mes amis.

Merci par avance pour votre aide

Sur les sites de tirages photos en ligne. Par exemple sur photoways tu crées
un album dans lequel tu télécharges tes photos, puis tu utilise la fonction
de partage d'album : tes amis recevront un email avec un lien pour consulter
ton album, et pourront même commander des tirages eux-mêmes s'ils sont
intéressés par certaines photos.

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :
http://philippe.boite.free.fr

Damien Decroos
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site internet *gratuit* sur lequel il est
possible de partager de photos en ligne avec des amis.
Je souhaiterai que mes amis aient accès aux photos grâce à un login et un
mot de passe.

Salut,

wistiti.fr permet de faire ça. Tu peux organiser tes photos en album et
leur attribuer un mot de passe pour les rendre privatifs et accessibles
uniquement aux personnes à qui tu communiques ce mot de passe.

A+

--
Damien Decroos

Retirez le "sp_" pour me répondre en direct.