site pour réparer les hps

luc
Bonjour
une connaissance a un boomer de B&W 802 matrix a réparer, suite a un
coup ( membranne perforé et plus rien ne semble bouger).
le Hp a attendu en vrac depuis des années donc le spider doit aussi
etre pas frais.

j'ai trouvé une adresse a ST maur
http://www.haut-parleurs-services.com/index.php?langue=fr&idContent=2

il y en a t'il dautres.

Quelqu"un a t'il expérimenté celui la ?

Une recommandation?

merci
Luc

xcomm
luc a écrit :
il y en a t'il dautres.

Luc

Il me semble avoir entendu parlé ici d'un magasin renommé sur Le Mans,
mais je ne sais plus lequel. Est-ce un de ceux là ?
<http://www.reparationhaut-parleur.com/>
<http://www.acoustiqueservices.com/>
xcomm
luc a écrit :
Bonjour
merci
Luc

Bonsoir,

Désolé, les formules de politesses se sont envolées de ma première réponses.

Bonne soirée.
Xavier
Emmanuel
> <http://www.acoustiqueservices.com/>

J'ai eu affaire plusieurs fois avec lui , je recommande.
Rapide , tarif honnête , bonne réparation.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
François Yves Le Gal
On Fri, 13 Nov 2009 21:01:19 +0100, luc wrote:

une connaissance a un boomer de B&W 802 matrix a réparer, suite a un
coup ( membranne perforé et plus rien ne semble bouger).

Échange standard ou réparation chez B&W s'ils ont encore des stocks. Ces HP
sont très spécifiques et des pièces génériques ne sont pas adaptées.

B&W Group France
75, rue Louis Arnal
69380 Lozanne

Tel: +33 (0) 437 46 15 00
Fax: +33 (0) 472 54 38 16

infoATbwgroup.fr (remplacer AT par @)

S'ils ne bougent pas, escaladez au Rosbifland :

B&W Group Ltd - UK Spares & Repairs
Service Department,
Dale Road
Worthing BN11 2BH

Tel: (01903) 221700
Email: ukspares-repairsATbwgroup.com
Luc
"luc" a écrit dans le message de news:

[...]

HP service,ce sont des bricolos, tres mauvaise experience avec eux, pas
serieux.
Si vous voulez plus d'infos : en privé par mail
Luc
luc
On Fri, 13 Nov 2009 22:31:34 +0100, xcomm
wrote:

Il me semble avoir entendu parlé ici d'un magasin renommé sur Le Mans,
mais je ne sais plus lequel. Est-ce un de ceux là ?
<http://www.reparationhaut-parleur.com/>
<http://www.acoustiqueservices.com/>

Merci
je transmet l'information
Luc
luc
On Fri, 13 Nov 2009 22:33:16 +0100, xcomm
wrote:

Désolé, les formules de politesses se sont envolées de ma première réponses.

Bonne soirée.

Merci Xavier de tant de prévénance.

salutations
Luc
luc
On Sat, 14 Nov 2009 00:19:00 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

[...]

Bonsoir
je prends bonne note de cette information importante et la retransmet.
Salutations
Luc
Daniel Ibarbia
Salut,

Désolé de te contredire, tu as peut ètre vécu une mauvaise expérience, moi
j'ai fait remembraner des Altec, Philips et des J.M.Reynaud, pas de problème
, et excellent travail.

CDT

Daibse59
4afee66e$0$906$