Site pour retour garantie DVD bulpaq ?

2 réponses
f costa
Salut a tous,

Je claque tous les DVD type DVD-R 4,7 Go (G) Bulkpaq 4x avec label (erreur
redondance cyclique ....) 10 sur 18 pour l'instant, et ce n'est pas un pb
de gravure car je n'ais pas de pb avec mes RiteK Media...

Connaissez-vous le site Bulpaq site pour faire valoir un retour ou échange
??

merci

FaB

2 réponses

Patrick D.
On Fri, 28 Jan 2005 21:23:26 +0100, f costa
wrote:

Salut a tous,

Je claque tous les DVD type DVD-R 4,7 Go (G) Bulkpaq 4x avec label
(erreur
redondance cyclique ....) 10 sur 18 pour l'instant, et ce n'est pas un
pb
de gravure car je n'ais pas de pb avec mes RiteK Media...

Connaissez-vous le site Bulpaq site pour faire valoir un retour ou
échange
??

un machin vendu en bulkpack, ça veut dire sans emballage, sans marque.
alors pour la garantie ....
voir avec ton vendeur

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

SkyFox XP
Connaissez-vous le site Bulpaq site pour faire valoir un retour ou
échange
??

un machin vendu en bulkpack, ça veut dire sans emballage, sans marque.
alors pour la garantie ....
voir avec ton vendeur

En l'occurence, les DVD "Bulpaq" sont bien une marque de médias...
Je ne sais pas quelle garantie s'applique, mais c'est bel et bien une
marque.