quel site pour vendre app photos anciens

l aixois
Bonjour,
j'ai quelques appareils photos pour collectionneurs à vendre
:Graflex,Rollleiflex ,appareil 6 1/2 x 11 marqué "photo-Plait" Paris ??
camera 9.5m/m Siemens etc..et je ne sais à qui m'adresser ? Qui peut
m'orienter ?

nicolas vigier
On 2011-01-03, l aixois wrote:
Bonjour,
[...]

Ca doit pouvoir se vendre sur ebay.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/01/11 21:16, l aixois a écrit :
[...]
Merci

Il y a un groupe petites annonces sur la hierarchie fr.rec.photo.* ;
eBay ou leboncoin (moins compliqué) sont très populaires mais il y a des
tas de sites analogues 2xmoinscher par exemple. Et les sites web dédiés
photo, où il faut s'inscrire, ont souvent une section petites annonces
plus limitée en diffusion mais plus ciblée.

Noëlle Adam