Site professionnel

1 réponse
Frederic Bernerd
Je vopudrais créer une sorte de "panier" avec frontpage, couplé avec un mode
de paiement de type paypal pour pouvoir ajouter un ou plusieurs articles et
les payer directement.
Je ne sais absolument pas comment faire.
Pouvez-vous me conseiller, où me recommander un ouvrage qui traite de ceci ?

D'avance merci!
--
Fred

1 réponse

lavache
utilise les outis paypal pour le panier. c'est tres simple et tous explique
sur le site de paypal

Sébas
"Frederic Bernerd" a écrit dans
le message de news:
Je vopudrais créer une sorte de "panier" avec frontpage, couplé avec un
mode
de paiement de type paypal pour pouvoir ajouter un ou plusieurs articles
et
les payer directement.
Je ne sais absolument pas comment faire.
Pouvez-vous me conseiller, où me recommander un ouvrage qui traite de ceci
?

D'avance merci!
--
Fred