Site qui bégaie

Le
ludovic.cynomys
sur le site fr.rec.cuisine j'ai eu ce lien, qui concerne une machine à
fabriquer soi-même ses sodas :

<http://www.sodaclub.fr/frretail/Home.asp>

chose étrange : sur ce site j'ai droit à un bel écho (deux vidéos qui
partent avec un léger décalage) !
(cliquer sur le bouton vert avec une caméra)

ceci avec Safari 2.0.4

quelqu'un peut confirmer (et éventuellement expliquer) ?

listes2
Le #849695
Ludovic Cynomys
quelqu'un peut confirmer (et éventuellement expliquer) ?

Je peux confirmer.
Par ailleurs, pour avoir testé l'appareil, ça marche bien, donne une
boisson bien gazeuse.
Par contre, les parfums proposés ont un goût 100% chimique, mais bon, je
m'en sers pour faire de l'eau pétillante, donc ça ne me gêne pas.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

ludovic.cynomys
Le #849694
Olivier Goldberg
[...]

merci pour ton retour :-)

je n'étais pas trop tenté par le truc... il y en a certains qui font un
"coca-like" avec !

m'enfin, pour le navigateur, on va encore être la risée des beurkistes
;->

ludovic.cynomys
Le #849693
Olivier Goldberg
Je peux confirmer.

sur frc, un Firefoxiste prétend qu'il obtient la même chose en cliquant
_deux fois_ ...

faudrait se plonger dans le code pour voir pourquoi Safari envoie un
double-clic ;->

listes2
Le #849528
Ludovic Cynomys
merci pour ton retour :-)

De rien.

je n'étais pas trop tenté par le truc... il y en a certains qui font un
"coca-like" avec !

J'ai goûté l'orangeade et la citronnade (échantillons gratuits), et
l'odeur m'a rapelé celle qui règne au sous-sol de l'hôpital où je bosse,
juste à côté de la pharmacie.
Le goût n'est pas mieux.

m'enfin, pour le navigateur, on va encore être la risée des beurkistes
;->

S'ils ne programmaient pas avec les pieds...

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

marcantispam
Le #849525
[...]

Moi ça fonctionne très bien sous safari 3, y compris la démo ensuite.

--
Marc de Ferrière

jeauvignea
Le #849524
Marc de Ferrière

Moi ça fonctionne très bien sous safari 3, y compris la démo ensuite.

Avec Safari 2.0.4 Jai aussi 2 images et 2 sons
Par contre rien d'anormal avc FireFox et iCab
JA

ludovic.cynomys
Le #849523
Marc de Ferrière
Moi ça fonctionne très bien sous safari 3, y compris la démo ensuite.

ça serait donc un bug de Safari 2 ?