site qui bloque

8 réponses
Débutant
Bonjour,
Curieux, j'ai voulu faire un tour sur un site proposé sur le NG de
PowerPoint, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=980 ne passe pas complètement,
il bloque après l'entête

avez vous une idée ?
bonne journée
JPG from Hoenheim

8 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:u4XKRU%,
Débutant <Dé a suggéré:
Bonjour,
Curieux, j'ai voulu faire un tour sur un site proposé sur le NG de
PowerPoint, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 ne passe pas
complètement, il bloque après l'entête

avez vous une idée ?
bonne journée
JPG from Hoenheim

Bonsoir,

Qu'entends tu par il bloque après l'entête ?

Cdt.

Jean Pierre.
Débutant
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %238KK9X%
Dans son message news:u4XKRU%,
Débutant <Dé a suggéré:
Bonjour,
Curieux, j'ai voulu faire un tour sur un site proposé sur le NG de
PowerPoint, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 ne passe pas
complètement, il bloque après l'entête

avez vous une idée ?
bonne journée
JPG from Hoenheim

Bonsoir,

Qu'entends tu par il bloque après l'entête ?
Jean Pierre.

je vois une barre violette avec MVP puis quelques emoticons et une pub pour
M§M'S et apres il cherche le reste mais....plus rien .
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Débutant*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:u4XKRU% pour écrire ceci :

Bonjour,
Curieux, j'ai voulu faire un tour sur un site proposé sur le NG de
PowerPoint, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 ne passe pas
complètement, il bloque après l'entête

avez vous une idée ?
bonne journée
JPG from Hoenheim

Chez moi, il me bloque complètement IE6.
Avec Firefox, ça marche en autorisant les scripts.
Il doit y avoir des scripts qui sont faites pour I7 et ne marchent pas
sous IE6 ???
--
Jacquouille la Fripouille
Débutant
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: ejhl$3$
*Bonjour Débutant*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:u4XKRU% pour écrire ceci :

Bonjour,
Curieux, j'ai voulu faire un tour sur un site proposé sur le NG de
PowerPoint, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 ne passe pas
complètement, il bloque après l'entête

avez vous une idée ?
bonne journée
JPG from Hoenheim

Chez moi, il me bloque complètement IE6.
Avec Firefox, ça marche en autorisant les scripts.
Il doit y avoir des scripts qui sont faites pour I7 et ne marchent pas
sous IE6 ???
--
Jacquouille la Fripouille
y a t'il une solution comme pour Firefox ? entre IE6 et IE7 sans installer
ce dernier ?
Jacquouille la Fripouille
"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
news:

y a t'il une solution comme pour Firefox ? entre IE6 et IE7 sans

installer
ce dernier ?

IE 6,5 ? Ça n'existe pas. Mais IE et FF cohabitent très bien. Quand un
site déconne sur l'un, je vais voir sur l'autre. Avec l'add-on NoScriot,
je trouve FF beaucoup plus souple et convivial au niveau de ce qu'on
autorise ou pas.
Il y a sans doute des paramétrages possibles au niveau de l'autorisation
des scripts sur IE6. Mais pour *un* site isolé, on va pas s'emm..der !
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jean Pierre
Dans son message news:ejhl$3$,
Jacquouille la Fripouille a suggéré:
*Bonjour Débutant*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:u4XKRU% pour écrire ceci :

Bonjour,
Curieux, j'ai voulu faire un tour sur un site proposé sur le NG de
PowerPoint, mais le lien :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0 ne passe pas
complètement, il bloque après l'entête

avez vous une idée ?
bonne journée
JPG from Hoenheim

Chez moi, il me bloque complètement IE6.
Avec Firefox, ça marche en autorisant les scripts.
Il doit y avoir des scripts qui sont faites pour I7 et ne marchent pas
sous IE6 ???

Bonjour Jacquouille,

Perso je suis sous IE7 et cela passe parfaitement. J'ai regardé la
source de la page et je ne vois rien de particulier mais bon je ne m'y
connais pas assez.
Voir le lien ci dessous pour constater que c bon chez moi :
http://cjoint.com/?cAud64F0Kw

Par contre je ne reviendrais pas sous IE6 pour tester lol

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je ne vois pas par contre ce qui bloque les gens pour le passage à
IE7 ou même installé le SP2. Mais bon chacun fait comme bon lui semble.
En ce qui me concerne je n'ai pas plus de problèmes en ayant IE7 et le
SP2 qu'avant avec IE6 et le SP1. Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas
ou que j'en ai pas mais des FAQ ou des bénévoles sont là pour aider à
les résoudre.
Gloops
Jean Pierre a écrit, le 26/02/2008 20:04 :
Perso je suis sous IE7 et cela passe parfaitement. J'ai regardé la
source de la page et je ne vois rien de particulier mais bon je ne m'y
connais pas assez.
Voir le lien ci dessous pour constater que c bon chez moi :
http://cjoint.com/?cAud64F0Kw

Salut,

J'obtiens la même chose sous Firefox, c'est lorsque je clique pour
laisser un commentaire que ça se gâte (erreur PHP ligne 1440), que j' aie
autorisé les scripts free et trombiblog, ou pas. Je n'ai pas essayé a vec
les scripts googlesyndication.
Jean Pierre
Dans son message news:,
Gloops a suggéré:
Jean Pierre a écrit, le 26/02/2008 20:04 :
Perso je suis sous IE7 et cela passe parfaitement. J'ai regardé la
source de la page et je ne vois rien de particulier mais bon je ne
m'y connais pas assez.
Voir le lien ci dessous pour constater que c bon chez moi :
http://cjoint.com/?cAud64F0Kw

Salut,

J'obtiens la même chose sous Firefox, c'est lorsque je clique pour
laisser un commentaire que ça se gâte (erreur PHP ligne 1440), que
j'aie autorisé les scripts free et trombiblog, ou pas. Je n'ai pas
essayé avec les scripts googlesyndication.

Bonsoir,

Par laissez un commentaire c'est à dire en cliquant sur Réagir à cet
article en bas de page c'est bien cela.

Car si c'est cela chez moi aussi chez un pb j'obtiens cela :
Fatal error: Cannot redeclare import() (previously declared in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/postguest.php:15) in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/inc/functions.php on line 1440

Cdt.

Jean Pierre.