Un site qui décoiffe !!

5 réponses
Zeldus
Bonjour,

Pour les amateurs de réalisation vidéo et de multimédia, je suis tombé sur
ce site qui recense des travaux artistiques de grande qualité (pour la
plupart)... Dommage que les vidéos ne soient pas plus grandes en taille, car
les effets visuels pourraient être décuplés (surtout pour les possesseurs de
grands écrans). On y trouve un peu de tout, mais toujours dans la mouvance
de l'esprit des "demoscenes" célèbres en leur temps sur Amiga et Atari. La
rubrique "experimentale" est aussi assez intéressante.

http://xplsv.tv/movies/?sortby=popularity

Ca me rappelle une expo sur le multimédia qu'on avait pu voir il y a
quelques temps à la maison européenne de la photo à Paris. L'art
contemporain ne se limite plus au sculptures modernes, aux peintures
abstraites et à la photographie, le multimédia y mérite désormais toute sa
place. Vivement que ces travaux puissent enfin trouver leur espace dans nos
musées et pourquoi pas un lieu dédié à ce style d'oeuvres ?

Zeldus

5 réponses

Florent
tking a exprimé avec précision :
Zeldus vient de nous annoncer :

plupart)... Dommage que les vidéos ne soient pas plus grandes en taille

Et quick time c'est de la merde, pas possible de lire une vidéo.

je sais pas si c'est de la merde, mais en effet, impossible d'afficher
la moindre vidéo
tking
Zeldus vient de nous annoncer :

plupart)... Dommage que les vidéos ne soient pas plus grandes en taille

Et quick time c'est de la merde, pas possible de lire une vidéo.
jean-daniel dodin
tking wrote:
Zeldus vient de nous annoncer :

plupart)... Dommage que les vidéos ne soient pas plus grandes en taille

Et quick time c'est de la merde, pas possible de lire une vidéo.

vous n'avez peut-etre pas eu la pateince d'attendre (comme moi), c'est
très gros

jdd

--
http://www.dodin.net
tking
jean-daniel dodin a exprimé avec précision :
tking wrote:
Zeldus vient de nous annoncer :

plupart)... Dommage que les vidéos ne soient pas plus grandes en taille

Et quick time c'est de la merde, pas possible de lire une vidéo.

vous n'avez peut-etre pas eu la pateince d'attendre (comme moi), c'est très
gros

jdd

Exact.
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

Et quick time c'est de la merde, pas possible de lire une vidéo.

c'est un problème de quicktime c'est un
problème de javascript pourri...