Site qui freeze!!!

Le
DeepSpeeD
Bonsoir

Qu'est ce qui peut provoquer le gel du navigateur et une utilisation de
l'UC a 100% en visitant un site ????

( http://perso.orange.fr/CommuneDeBlaringhem/)

La seule façon de quitter : Ctrl+Alt+Suppr

Ne pouvant pas acceder, je ne sais pas si le site a ete fait avec les pieds
;-)

Merci

A+

Ps merci de ne pas me dire d'utiliser un autre navigateur :-)
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
J. K.
Le #509151
Bonjour DeepSpeeD,

[couic]

utilisation
Pas mal comme animation, ça fonctionne bien avec... Ie7
...... :-)

Tu n'as pas de messages d'erreurs ?

Je ne te le dirai pas car je n'utilise pratiquement que Ie7.
--

Cordialement.
Jacques

[couic]

Qu'est ce qui peut provoquer le gel du navigateur et une utilisation
de l'UC a 100% en visitant un site ????
Pas mal comme animation, ça fonctionne bien avec... Ie7

J'ai bien la presentation mais apres ça bloque....... pas d'acces aux
menus!!!!!!

Ps merci de ne pas me dire d'utiliser un autre navigateur ...... :-)

Tu n'as pas de messages d'erreurs ?

Non pas de message, impossible de reduire la fenetre. Bloqué de chez bloqué
!!!!!

Azo3
Le #509148
même pb chez moi...un flux?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"DeepSpeeD"
J. K. a rédigé
Bonjour DeepSpeeD,

[couic]

[...]

Le #509147
Bonjour, soir, DeepSpeeD,

[couic]
Voir les captures d'écran. Une fois passé l'intro, c'est très
lent.
Il faut accepter le script.
http://www.cijoint.fr/cij39395842517600.jpg
http://www.cijoint.fr/cij63938713017646.jpg

--

Cordialement.
Jacques

DeepSpeeD wrote:

[...]

Je ne vois pas de problème ici sur cette machine XPSP2/IE6.

Le site fait lourdement appel à Flash et au Javascript. J'installerais (ou
réinstallerais) la dernière version de Flash, puis je passerais par le
panneau de configuration pour désinstaller les versions obsolètes.

Amitiés

Hans

MC
Le #508941
Hans Le Roy avait écrit le 26.06.2007 :
Le site fait lourdement appel à Flash et au Javascript

En plus, les images ne sont pas optimisées. Elles sont lourdes à
charger. Enfin, le serveur rame ; il ne suit pas, côté débit...

--
@-salutations

Michel Claveau

technicland
Le #508938
DeepSpeeD wrote:
Bonsoir

Qu'est ce qui peut provoquer le gel du navigateur et une utilisation
de l'UC a 100% en visitant un site ????

Bonjour
ce qui bloque la page c'est le script de demande de prenom avant d'entrer
sur la page il boucle

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<!-- note le prenom-->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

visitnd=1;
cook = document.cookie;
var VisitName;
function detectCookie()
{
place = cook.indexOf("visitor=",0);
if (place <= -1)
{
while (VisitName == "" || VisitName == null || VisitName == 'Votre prenom
ici')
{
VisitName = prompt('Entrez votre prenom','Votre prenom ici');
}
}
else
{
end = cook.indexOf(";",place)
if (end <= -1)
{VisitName = cook.substring(place+8,cook.length);}
else
{VisitName = cook.substring(place+8,end);}
}
plac2 = cook.indexOf("nbvisit=",0);
if (plac2 <= -1)
{
visitnd = 1;
}
else
{
end2 = cook.indexOf(";",plac2)
if (end2 <= -1)
{visitnd = cook.substring(plac2+8,cook.length);}
else
{visitnd = cook.substring(plac2+8,end2);}
visitnd ++;
}CreateCookie();

}
dateExp = new Date(2020,11,11);
dateExp = dateExp.toGMTString();
function CreateCookie()
{
document.cookie = 'visitor=' + VisitName + '; expires=' + dateExp + ';';
document.cookie = 'nbvisit=' + visitnd + '; expires=' + dateExp + ';';
}
</SCRIPT>
<!-- FIN DU SCRIPT -->

faut virer cette daube qui sert absolument a rien on sait comment on
s'appelle et pour voir bonjour toto super!!

DeepSpeeD
Le #508937
DeepSpeeD a rédigé

Meci a tous de vos reponses et conseils

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

technicland
Le #508749
DeepSpeeD wrote:
Ps merci de ne pas me dire d'utiliser un autre navigateur ...... :-)

ok mais alors quelle reponse t"a aidée!
Laurent

DeepSpeeD
Le #508516
technicland a rédigé
DeepSpeeD wrote:
Ps merci de ne pas me dire d'utiliser un autre navigateur ...... :-)

ok mais alors quelle reponse t"a aidée!
Laurent

Bonjour
(reponse tardive : deplacement pro) :-)

J'ai patienté (env. 2-3mn) puis lors du message m'avertissant qu'un script
"pouvait" bloquer le pc en me demandant si je voulais l'interrompre, jai
repondu ok : j'ai accedé au site !!!!!!!

A+