Site qui ne veux pas s'ouvrir

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre bien.

Le site est : http://www.chu-charleroi.be/

Sous IE7 j'ai le message : Internet Explorer ne peut pas afficher cette
page Web avec les causes possibles .....

Sous Firefox j'ai : erreur de chargement de la page - Connexion
réinitialisée

Config :

XP SP2
ZA
Avast! (avec seulement le bouclier standard)

A noter qu'il y a ± 20 jours je pouvais ouvrir ce site.

Je ne sais où chercher,

ZA semble OK,
rien vu dans Avast,
rien trouvé dans le fichier Hosts (que j'ai renommé le temps de faire un
essai)
J'ai autoriser les POP UP

Je le redis, quelques correspondants a qui j'ai demandés ouvrent
correctement le site.

Merci pour vos idées de recherches ;-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

technicland
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
[...]

Bonjour
le site fonctionne correctement par contre il est bourré de javascript donc
j 'irai voir du coté de la securité en desactivant avast pour test et en
reinitialisant le niveau de secrutié par defaut de IE

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Jacques (JJP) nous susurrait, le lundi
11/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre bien.

Aucun souci chez Moi, avec IE7, Maxthon, FF et Opera...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Ok merci, c'est une piste.

Je relance le PC demain.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
[...]

J'ai fais cela, rien de changé. Attention que j'ai dis que le problème
est le meme avec IE7 et FF.

J'ai désactivé le blocage des POPUP et l'anti-hameçonnage.

Notons aussi que je vais sur plein d'autres site sans problème..

une autre idée de recherche !!!!

Merci.

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Ok MELMOTH, l'adresse passe avec Opera pas avec IE7 et FF

Je teste Maxthon plus tard.

Je ne sais toujours pas pourquoi IE7 et FF n'ouvre pas le site, car je
n'ai pas vraiment un message d'erreur.

@+
JJP

technicland
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
J'ai désactivé le blocage des POPUP et l'anti-hameçonnage.

Houla j'avais pas vu que tu avais zone Alarm tu as essayé en le desactivant?
Laurent

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
J'ai désactivé le blocage des POPUP et l'anti-hameçonnage.

Houla j'avais pas vu que tu avais zone Alarm tu as essayé en le
desactivant? Laurent

... Je pense que oui, mais je refais l'essai demain PM

Je n'avais rien trouvé dans ZA , c'est peut etre bien caché ....

a suivre ...

Merci
JJP