Site qui ne veux pas s'ouvrir

7 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre bien.

Le site est : http://www.chu-charleroi.be/

Sous IE7 j'ai le message : Internet Explorer ne peut pas afficher cette
page Web avec les causes possibles .....

Sous Firefox j'ai : erreur de chargement de la page - Connexion
réinitialisée

Config :

XP SP2
ZA
Avast! (avec seulement le bouclier standard)

A noter qu'il y a ± 20 jours je pouvais ouvrir ce site.

Je ne sais où chercher,

ZA semble OK,
rien vu dans Avast,
rien trouvé dans le fichier Hosts (que j'ai renommé le temps de faire un
essai)
J'ai autoriser les POP UP

Je le redis, quelques correspondants a qui j'ai demandés ouvrent
correctement le site.

Merci pour vos idées de recherches ;-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

7 réponses

technicland
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre
bien.
Le site est : http://www.chu-charleroi.be/

Sous IE7 j'ai le message : Internet Explorer ne peut pas afficher
cette page Web avec les causes possibles .....

Sous Firefox j'ai : erreur de chargement de la page - Connexion
réinitialisée

Config :

XP SP2
ZA
Avast! (avec seulement le bouclier standard)

A noter qu'il y a ± 20 jours je pouvais ouvrir ce site.

Je ne sais où chercher,

ZA semble OK,
rien vu dans Avast,
rien trouvé dans le fichier Hosts (que j'ai renommé le temps de faire
un essai)
J'ai autoriser les POP UP

Bonjour
le site fonctionne correctement par contre il est bourré de javascript donc
j 'irai voir du coté de la securité en desactivant avast pour test et en
reinitialisant le niveau de secrutié par defaut de IE

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Jacques (JJP) nous susurrait, le lundi
11/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre bien.

Aucun souci chez Moi, avec IE7, Maxthon, FF et Opera...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre
bien.
Le site est : http://www.chu-charleroi.be/

Sous IE7 j'ai le message : Internet Explorer ne peut pas afficher
cette page Web avec les causes possibles .....

Sous Firefox j'ai : erreur de chargement de la page - Connexion
réinitialisée

Config :

XP SP2
ZA
Avast! (avec seulement le bouclier standard)

A noter qu'il y a ± 20 jours je pouvais ouvrir ce site.

Je ne sais où chercher,

ZA semble OK,
rien vu dans Avast,
rien trouvé dans le fichier Hosts (que j'ai renommé le temps de faire
un essai)
J'ai autoriser les POP UP

Bonjour
le site fonctionne correctement par contre il est bourré de
javascript donc j 'irai voir du coté de la securité en desactivant
avast pour test et en reinitialisant le niveau de secrutié par defaut
de IE

Ok merci, c'est une piste.

Je relance le PC demain.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre
bien.
Le site est : http://www.chu-charleroi.be/

Sous IE7 j'ai le message : Internet Explorer ne peut pas afficher
cette page Web avec les causes possibles .....

Sous Firefox j'ai : erreur de chargement de la page - Connexion
réinitialisée

Config :

XP SP2
ZA
Avast! (avec seulement le bouclier standard)

A noter qu'il y a ± 20 jours je pouvais ouvrir ce site.

Je ne sais où chercher,

ZA semble OK,
rien vu dans Avast,
rien trouvé dans le fichier Hosts (que j'ai renommé le temps de faire
un essai)
J'ai autoriser les POP UP

Bonjour
le site fonctionne correctement par contre il est bourré de
javascript donc j 'irai voir du coté de la securité en desactivant
avast pour test et en reinitialisant le niveau de secrutié par defaut
de IE

J'ai fais cela, rien de changé. Attention que j'ai dis que le problème
est le meme avec IE7 et FF.

J'ai désactivé le blocage des POPUP et l'anti-hameçonnage.

Notons aussi que je vais sur plein d'autres site sans problème..

une autre idée de recherche !!!!

Merci.

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Ce cher mammifère du nom de Jean-Jacques (JJP) nous susurrait, le
lundi 11/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Un site ne veux pas s'ouvrir chez moi, sur d'autres PC il s'ouvre
bien.

Aucun souci chez Moi, avec IE7, Maxthon, FF et Opera...

Ok MELMOTH, l'adresse passe avec Opera pas avec IE7 et FF

Je teste Maxthon plus tard.

Je ne sais toujours pas pourquoi IE7 et FF n'ouvre pas le site, car je
n'ai pas vraiment un message d'erreur.

@+
JJP

Merci

technicland
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
J'ai désactivé le blocage des POPUP et l'anti-hameçonnage.

Houla j'avais pas vu que tu avais zone Alarm tu as essayé en le desactivant?
Laurent

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Dans le message de news Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
J'ai désactivé le blocage des POPUP et l'anti-hameçonnage.

Houla j'avais pas vu que tu avais zone Alarm tu as essayé en le
desactivant? Laurent

... Je pense que oui, mais je refais l'essai demain PM

Je n'avais rien trouvé dans ZA , c'est peut etre bien caché ....

a suivre ...

Merci
JJP