Un site qui plante l'ADSL ??

Le
lg.jean
Bonjour

Il y a une boutique sur le net qui, à chaque fois que je la consulte, me
plante ma connection !
Je suis obligé de me re-connecter pour continuer à surfer (mais pas sur ce
site car ça plante à chaque fois).

Mon modem est un Alcatel ST home transformé en pro, je suis chez Orange en
adsl MAX 8Mo (plafonné à +/- 4Mo) sous XP pro.

Comment est-ce possible une tel chose ?
C'est le seul site qui me fait ça !

Merci !

Jean
Jil S
Le #2889291
lg.jean avait prétendu :

tu utilises quoi comme navigateur?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

lg.jean
docanski
lg.jean nous narre ce qui suit en ce 7/12/2007 15:21 :
IE 6

C'est un navigateur, ça ?
:-)
--