Site récalcitrant

Le
danrob
Depuis quelques jours l'accès au site softarchive.net débloque grave.

Parfois l'accès se fait, parfois non.

Je viens de constater un truc currieux :
Soit deux ordinateurs reliés au même routeur (Freebox),
donc IP WAN commune.
Que ce soit avec Safari ou Firefox l'un accède l'autre pas !
Cela semble donc indépendant du navigateur.

Essayé vidage du cache et des cookies, niet.

Une idée ?
patpro ~ patrick proniewski
Le #22775831
In article (Daniel Robillard) wrote:

Essayé vidage du cache et des cookies, niet.

Une idée ?

tester un autre compte utilisateur sur la meme machine

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Michael
[...]

même valeur de MTU ?
danrob
Le #22820581
patpro ~ patrick proniewski
In article (Daniel Robillard) wrote:

> Essayé vidage du cache et des cookies, niet.
>
> Une idée ?

tester un autre compte utilisateur sur la meme machine

Essayé ce matin et pareil.
Non accessible sur deux comptes de la même machine (SL 10.6.5) mais
accessible d'un autre ordinateur (Leo 10.5.8).

Seulement pour softarchive.net, pas de problème avec d'autres sites.
blanc
Le #22821591
Daniel Robillard
[...]

Utilises-tu Little-Snitch ? Si oui, vérifie les règles, il ce peut que
pour ce site ton navigateur tente d'accéder à un port exotique. Si tu ne
l'a pas vu la première fois, LS l'a peut-être interdit.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
danrob
Le #22824911
JiPaul
Utilises-tu Little-Snitch ? Si oui, vérifie les règles, il ce peut que
pour ce site ton navigateur tente d'accéder à un port exotique. Si tu ne
l'a pas vu la première fois, LS l'a peut-être interdit.

Epluché les règles et rien trouvé.