Site de référence de processeurs ?

Le
Le Gaulois
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait un site de référence sur les processeurs
dans lequel on pourrait trouver les principales caractéristiques :
- nom commercial
- socket
- fréquence
- FSB
- Vcore
- FSB
- nom du core (Prescott, Northwood)
- finesse de gravure (45 nm, 65 nm )
- TDP

Pas seulement les processeurs actuels, au moins depuis l'époque
des premiers Pentium 4 et des Athlon XP.

je ne cherche pas un compartif de performances

Je cherche quelque chose dans le genre du site de Biggs
Pedro
Le #317325
Le Gaulois
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait un site de référence sur les processeurs

Trouvé il y a peu, excellentissime :
http://www.cpu-world.com/

@+

Le Gaulois
Le #317301

est-ce que quelqu'un connait un site de référence sur les processeurs

Trouvé il y a peu, excellentissime :
http://www.cpu-world.com/

Merci, ça a l'air intéressant.

NGTB
Le #317295
On Mon, 06 Aug 2007 18:39:14 +0200, Le Gaulois wrote:

[...]

Bonsoir,

Moi, je vais ici : http://users.erols.com/chare/main.htm
et plus précisément : http://users.erols.com/chare/elec.htm

À++