site de rencontre meetic inopérationnel et leur équipe reste silencieuse

18 réponses
bonjour

Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer mon
anglais. Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,
c'est-à-dire que lors d'une recherche, il évalue le nombre de
personnes correspondantes à plus de 1000 et quand je demande
d'afficher les résultats j'ai un laconique message du type : "aucun
résultat ne correspond à votre recherche". J'ai essayé des recherches
d'une autre manière, avec d'autres critères pour discuter avec des
personnes vivant en angleterre par exemple, ça ne fonctionne pas
mieux non plus, pas du tout en fait.
J'ai demandé dans la semaine suivant l'inscription le remboursement de
celle-ci car cela ne présente
aucun intérêt si leur site n'est pas opérationnel pour trouver des
personnes anglaises (alors qu'il est supposé le faire puisqu'ils
proposent ces critères dans leur recherche) mais ils ne répondent à
aucun message (hormis le tout premier où ils ont envoyé une semaine
après une réponse générique signalant qu'ils avaient un problème
connu avec la recherche).
Que dois-je faire ? Comment me faire rembourser pour ce vice de forme
? Cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, en un mois cela n'a
jamais été réparé, et malgré mes relances sur le remboursement de mon
inscription (je n'utilise pas du tout leur site hormis pour vérifier
si la recherche de personnes anglaises fonctionne sans jamais aucune
amélioration à mon grand désarroi) je n'obtiens jamais de réponse de
leur part.
Cela fait près de 80 euros que j'ai perdus en m'inscrivant à un
service qui ne fonctionne pas et ils ne répondent pas.
enfin j'avais demandé le remboursement dès les premiers jours de mon
inscription, mais ils font les sourds depuis le début. pendant ce
temps ils m'ont chipé près de 80 euros pour quelque chose qui ne me
sert à rien à cause de leurs dysfonctionnements.

meric de votre aide

10 réponses

1 2
Jeffbie
Vitae forma vocatur *ojs* die 10/05/2007 vere scripsit quod sequitur :

Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer mon
anglais.

Oui, oui, bien sûr ...

Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,

Ton projet avec les anglaises a capoté ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Jeffbie wrote:
Vitae forma vocatur *ojs* die 10/05/2007 vere scripsit quod
sequitur :
Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer
mon anglais.

Oui, oui, bien sûr ...

Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,

Ton projet avec les anglaises a capoté ?

je n'ai jamais pu parler avec une anglaise vu que leur recherche ne
fonctionne pas, impossible d'obtenir une fiche d'une seule anglaise en
rentrant l'un ou l'autre des critères suivants disponibles dans leur outil
de séleciton :
- parlant anglais
- vivant en royaume uni

le projet n'a pas pu capoter, je n'ai même pas pu accéder à une seule fiche.
il y a un bouton en bas de leur page de recherche pour estimer le nombre de
correspondants qui répondent aux critères et les valeurs ne collent pas avec
les résultats : cela affiche un certain nombre, parfois supérieur >1000 si
je ne suis pas restrictif, et quand je clique sur le bouton d'accès aux
résultats, cela met un message du style "aucun résultat ne correspond à
votre recherche"

de plus meetic, j'ai beau leur écrire, ils ne répondent jamais (sauf une
fois pour m'envoyer un message générique du style "nous rencontrez des
problèmes avec la recherche"). mais en un mois aucune amélioration et aucune
nouvelle communication de leur part. j'avais dans la semaine demandé le
remboursement de mon inscription vu que ça ne présentait aucun intérêt pour
moi, et rien. silence radio total de leur part.

qu'est-ce que je peux faire pour me faire rembourser d'un service qui n'a
jamais fonctionné ? pour moi il y a un vice caché, jamais je n'aurais pu
savoir que ça ne fonctionnerait pas sans m'inscrire et payer. que faire vu
qu'ils ne remboursent pas et se font éternellement silencieux ? répression
des fraudes ? porter plainte ? tribunal ?
Stéphane
<ojs> wrote in news:4642e9d2$0$15612$:

bonjour

Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer mon
anglais. Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,
c'est-à-dire que lors d'une recherche, il évalue le nombre de
personnes correspondantes à plus de 1000 et quand je demande
d'afficher les résultats j'ai un laconique message du type : "aucun
résultat ne correspond à votre recherche". J'ai essayé des recherches
d'une autre manière, avec d'autres critères pour discuter avec des
personnes vivant en angleterre par exemple, ça ne fonctionne pas
mieux non plus, pas du tout en fait.
J'ai demandé dans la semaine suivant l'inscription le remboursement de
celle-ci car cela ne présente
aucun intérêt si leur site n'est pas opérationnel pour trouver des
personnes anglaises (alors qu'il est supposé le faire puisqu'ils
proposent ces critères dans leur recherche) mais ils ne répondent à
aucun message (hormis le tout premier où ils ont envoyé une semaine
après une réponse générique signalant qu'ils avaient un problème
connu avec la recherche).
Que dois-je faire ? Comment me faire rembourser pour ce vice de forme
? Cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, en un mois cela n'a
jamais été réparé, et malgré mes relances sur le remboursement de mon
inscription (je n'utilise pas du tout leur site hormis pour vérifier
si la recherche de personnes anglaises fonctionne sans jamais aucune
amélioration à mon grand désarroi) je n'obtiens jamais de réponse de
leur part.
Cela fait près de 80 euros que j'ai perdus en m'inscrivant à un
service qui ne fonctionne pas et ils ne répondent pas.
enfin j'avais demandé le remboursement dès les premiers jours de mon
inscription, mais ils font les sourds depuis le début. pendant ce
temps ils m'ont chipé près de 80 euros pour quelque chose qui ne me
sert à rien à cause de leurs dysfonctionnements.

meric de votre aide

Hé, les copains...
Il est pas beau, çui-là ?
Rémy
<ojs> a écrit dans le message de news:
4642e9d2$0$15612$
bonjour

Bonjour,

Je me suis inscrit à un site de rencontres (meetic) payant dans le
simple but de trouver des personnes anglaises en vue d'améliorer mon
anglais. Malheureusement ce site ne fonctionne pas comme prévu,

Oui enfin, meetic c'est pas trop prévu pour ca hein :o))

c'est-à-dire que lors d'une recherche, il évalue le nombre de
personnes correspondantes à plus de 1000 et quand je demande
d'afficher les résultats j'ai un laconique message du type : "aucun
résultat ne correspond à votre recherche". J'ai essayé des recherches
d'une autre manière, avec d'autres critères pour discuter avec des
personnes vivant en angleterre par exemple, ça ne fonctionne pas
mieux non plus, pas du tout en fait.

Je viens d'essayer a l'instant, sur critère vivant au RU, parlant anglais,
j'ai + de 1000 résultats, mais je peux visionner page par page les fiches,
et ce, sans etre un abonné payant !

J'ai demandé dans la semaine suivant l'inscription le remboursement de
celle-ci car cela ne présente
aucun intérêt si leur site n'est pas opérationnel pour trouver des
personnes anglaises (alors qu'il est supposé le faire puisqu'ils
proposent ces critères dans leur recherche) mais ils ne répondent à
aucun message (hormis le tout premier où ils ont envoyé une semaine
après une réponse générique signalant qu'ils avaient un problème
connu avec la recherche).

Ben la recherche fonctionne, je vois pas ce qui te dérange...

Que dois-je faire ? Comment me faire rembourser pour ce vice de forme
? Cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, en un mois cela n'a
jamais été réparé, et malgré mes relances sur le remboursement de mon
inscription (je n'utilise pas du tout leur site hormis pour vérifier
si la recherche de personnes anglaises fonctionne sans jamais aucune
amélioration à mon grand désarroi) je n'obtiens jamais de réponse de
leur part.

Normal, ca fonctionne...

Cela fait près de 80 euros que j'ai perdus en m'inscrivant à un
service qui ne fonctionne pas et ils ne répondent pas.

T'a vu, tu peux prendre 1 mois pour essayer ou mieux, t'inscrire
gratuitement, puis essayer la recherche... si ca ne convient pas, tu
zappe...

enfin j'avais demandé le remboursement dès les premiers jours de mon
inscription, mais ils font les sourds depuis le début. pendant ce
temps ils m'ont chipé près de 80 euros pour quelque chose qui ne me
sert à rien à cause de leurs dysfonctionnements.

Contractuellement parlant, le service est fourni.

Bon courage

rémy
Rémy wrote:
Je viens d'essayer a l'instant, sur critère vivant au RU, parlant
anglais, j'ai + de 1000 résultats, mais je peux visionner page par
page les fiches, et ce, sans etre un abonné payant !

??? tu parles bien de meetic.fr ? chez moi ça ne marche pas, et d'ailleurs
l'unique message de meetic la première semaine où je leur ai signalé le bug
disait qu'ils avaient effectivement des problèmes avec la recherche, qu'ils
étaient au courant. mais depuis silence radio cela fait trois à cinq
semaines maintenant, et toujours inopérant.

Contractuellement parlant, le service est fourni.

non ça ne marche pas et ça n'a jamais marché depuis que je me suis inscrit,
c'est pourquoi j'ai demandé dès la première semaine d'annuler mon
inscription et de me rembourser mais ils restent sourds.
d'autre part j'ai essayé avec firefox et ie7.
ce sont leurs filtres qui ne fonctionnent pas.
tu as dû essayer depuis http://www.meetic.co.uk ?
ce qui n'est probablement pas la même chose, je suppose qu'ils n'arrivent
pas à faire recouper leurs bases.
je te parle de meetic.fr où des profils anglais sont censés y être puisqu'un
nombre est indiqué en cliquant sur le bouton calculer.
sur meetic.fr essaie de t'inscrire tu verras ça ne fonctionne pas,
impossible d'obtenir des fiches. le message exact est "Aucun profil meetic
ne correspond à votre recherche" en cliquant sur "lancer"
alors qu'en cliquant sur "nombre de profils correspondants à votre
recherche" cela affiche bien une valeur.
ou dis-moi comment tu fais ta recherche, pour moi c'est depuis mon compte
sur le bouton "recherches". d'ailleurs je ne vois pas d'autre accès.
Rémy
<ojs> a écrit dans le message de news:
4642fe1b$0$2525$

??? tu parles bien de meetic.fr ? chez moi ça ne marche pas, et d'ailleurs

Oui, c'est bien meetic.fr, je ne suis pas grand breton :o))

l'unique message de meetic la première semaine où je leur ai signalé le
bug
disait qu'ils avaient effectivement des problèmes avec la recherche,
qu'ils
étaient au courant. mais depuis silence radio cela fait trois à cinq
semaines maintenant, et toujours inopérant.

Je te repete, j'y ai été abonné il y a deux ans, et j'y suis revenu depuis
peu, aucun problème, je viens de tester à l'instant...

non ça ne marche pas et ça n'a jamais marché depuis que je me suis
inscrit, c'est pourquoi j'ai demandé dès la première semaine d'annuler mon
inscription et de me rembourser mais ils restent sourds.
d'autre part j'ai essayé avec firefox et ie7.
ce sont leurs filtres qui ne fonctionnent pas.

idem, je repete, ca roule... et je ne travaille pas pour eux, lol

tu as dû essayer depuis http://www.meetic.co.uk ?

non, pas du tout, mais je sais qu'on peut s'y connecter aussi, la base de
données doit etre commune

ce qui n'est probablement pas la même chose, je suppose qu'ils n'arrivent
pas à faire recouper leurs bases.

Négatif

je te parle de meetic.fr où des profils anglais sont censés y être
puisqu'un
nombre est indiqué en cliquant sur le bouton calculer.
sur meetic.fr essaie de t'inscrire tu verras ça ne fonctionne pas,

Fait et refait chef ! ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

impossible d'obtenir des fiches. le message exact est "Aucun profil meetic
ne correspond à votre recherche" en cliquant sur "lancer"
alors qu'en cliquant sur "nombre de profils correspondants à votre
recherche" cela affiche bien une valeur.
ou dis-moi comment tu fais ta recherche, pour moi c'est depuis mon compte
sur le bouton "recherches". d'ailleurs je ne vois pas d'autre accès.

J'ai fait comme tu fais, pas de problemes... tu a essayé depuis un autre pc
?
ojs wrote:
ce qui n'est probablement pas la même chose, je suppose qu'ils
n'arrivent pas à faire recouper leurs bases.
je te parle de meetic.fr où des profils anglais sont censés y être
puisqu'un nombre est indiqué en cliquant sur le bouton calculer.
sur meetic.fr essaie de t'inscrire tu verras ça ne fonctionne pas,
impossible d'obtenir des fiches. le message exact est "Aucun profil
meetic ne correspond à votre recherche" en cliquant sur "lancer"
alors qu'en cliquant sur "nombre de profils correspondants à votre
recherche" cela affiche bien une valeur.
ou dis-moi comment tu fais ta recherche, pour moi c'est depuis mon
compte sur le bouton "recherches". d'ailleurs je ne vois pas
d'autre accès.

je viens de faire de nouveaux essais, c'est bugué de partout mais c'est vrai
que dans certains cas j'arrive à obtenir quelques résultats maintenant sur
meetic.fr
les paramètres ne sont pas toujours sauvés. tu demandes certains profils, en
résultats tu as d'autres choses, tu reviens pour faire des modifs dans les
filtres, c'est changé tout seul.
bref c'est complètement hs comme outil.
d'autre part, quel recours ai-je sachant que dès la première semaine j'ai
demandé la résiliation vu que ce n'est pas au point.
Rémy wrote:
J'ai fait comme tu fais, pas de problemes... tu a essayé depuis un
autre pc ?

j'ai essayé sous différents systèmes (feisty fawn et xp) mêmes résultats
décevants.
non c'est boiteux, finalement dans certains cas de recherche ça fonctionne
plus ou moins.
essaye de chercher une fille de nationalité britannique parlant anglais et
vivant en royaume uni entre 20 et 30 célibataire sans enfant avec photo par
exemple. tu verras que l'estimation retournée ne correspond pas au nombre de
resultats en retour (et encore quand ça marche, ça déconne complètement fais
différents essais tu verras que c'est bugué).
Rémy
<ojs> a écrit dans le message de news:
46430042$0$5900$

je viens de faire de nouveaux essais, c'est bugué de partout mais c'est
vrai que dans certains cas j'arrive à obtenir quelques résultats
maintenant sur meetic.fr

Avant d'incriminer le site, a tu vérifié de sur un autre pc ? juste pour
valider ou pas ?

les paramètres ne sont pas toujours sauvés. tu demandes certains profils,
en résultats tu as d'autres choses, tu reviens pour faire des modifs dans
les filtres, c'est changé tout seul.
bref c'est complètement hs comme outil.

Pas vu de pb... c'est vrai que meetic est une usine à gaz (j'ai pas dit
autre chose), mais dans l'ensemble, ca fonctionne... enfin, je dis ca, je
n'ai pris qu'une inscription gratuite, donc je peux rechercher, mais pas
contacter :o)))

d'autre part, quel recours ai-je sachant que dès la première semaine j'ai
demandé la résiliation vu que ce n'est pas au point.

Voir ci-dessus
Rémy wrote:
<ojs> a écrit dans le message de news:
46430042$0$5900$

je viens de faire de nouveaux essais, c'est bugué de partout mais
c'est vrai que dans certains cas j'arrive à obtenir quelques
résultats maintenant sur meetic.fr

Avant d'incriminer le site, a tu vérifié de sur un autre pc ? juste
pour valider ou pas ?

sur deux systèmes d'exploitation différents.
d'autre part je vois que ce sont leurs filtres qui foirent mais j'arrive à
avoir quelques résultats dans certains cas de figure, bref c'est bugué mais
je crois que je vais pouvoir malgré tout faire des recherches maintenant, il
y a des fiches visualisables dans certaines situations. je vais faire avec,
c'est mieux que rien du tout. de toute façon je n'ai pas le choix, leur
produit déconne mais ils font les morts.
1 2