Site de rencontre pour celibataires

julie-dupont
Bonjour à tous,
C'est un grand plaisir pour moi de vous annoncer la mise en ligne d'un site de rencontre international en deux langues (français et anglais) .
Bonne découvert !
http://www.webcamdial.com

1 2 3 4
Bono
"julie-dupont" a écrit dans le message de news:

[...]
http://www.ducupournoulémecs.con

ça baise au moins sur ton site de merde?
lionel37
[...]

Deux langues c'est un bon début pour un site de rencontre ;-)
Jean
"lionel37" a écrit dans le message de news:
4be1b863$0$2992$
[...]

c'est surtout très bon d'avoir deux suceuses en même temps
Mimile
"Bono" a écrit dans le message de
[...]

Faudrait déjà que t'es une bite, bonobo !!
Bono
4be21484$0$27584$

[...]

quand on en a pas comme toi, on comprends
ton résonnement, bouffon !
Mimile

[...]

Pas terrible comme réponse....
T'es trop con pour jouer avec moi...
Adieu
Caius Pupus
Le 06/05/2010 19:38, la nouvelle vedette du web, Mimile, a écrit :

Pas terrible comme réponse....
T'es trop con pour jouer avec moi...
Adieu

T'as déjà dit "Adieu" 400 fois sur les newsgroup, mais on revoit à
chaque fois ta petite gueule de pute !
Bono
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4be2fef4$0$2966$

Adieu

c'est çla même, va chier ordure de saloperie pourrie
Mimile
"Caius Pupus" a écrit dans le message de
[...]

Ca me rappelle ta mère...
Mimile
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4be2fef4$0$2966$

Adieu

c'est çla même, va chier ordure de saloperie pourrie

kel bo bonobo....
:-)
1 2 3 4