Site de rencontre pour celibataires

Le
julie-dupont
Bonjour à tous,
C'est un grand plaisir pour moi de vous annoncer la mise en ligne d'un site de rencontre international en deux langues (français et anglais) .
Bonne découvert !
http://www.webcamdial.com
Bono
Le #21687581
[...]
http://www.ducupournoulémecs.con

ça baise au moins sur ton site de merde?
lionel37
Le #21688181
[...]

Deux langues c'est un bon début pour un site de rencontre ;-)
Jean
Le #21688311
"lionel37" 4be1b863$0$2992$
"julie-dupont" news:
[...]

c'est surtout très bon d'avoir deux suceuses en même temps
Mimile
Le #21690821
"Bono" news:4be1a8f4$0$27605$
[...]

Faudrait déjà que t'es une bite, bonobo !!
Bono
Le #21691891
"Mimile" 4be21484$0$27584$

[...]

quand on en a pas comme toi, on comprends
ton résonnement, bouffon !
Mimile
Le #21699421
"Bono" news:4be2853f$0$2946$
[...]

Pas terrible comme réponse....
T'es trop con pour jouer avec moi...
Adieu
Caius Pupus
Le #21751381
Le 06/05/2010 19:38, la nouvelle vedette du web, Mimile, a écrit :

Pas terrible comme réponse....
T'es trop con pour jouer avec moi...
Adieu

T'as déjà dit "Adieu" 400 fois sur les newsgroup, mais on revoit à
chaque fois ta petite gueule de pute !
Bono
Le #21765081
"Mimile" 4be2fef4$0$2966$

Adieu

c'est çla même, va chier ordure de saloperie pourrie
Mimile
Le #21893941
"Caius Pupus" news:4be3bc10$0$17792$
[...]

Ca me rappelle ta mère...
Mimile
Le #21893931
"Bono" news:4be3e0b5$0$27595$
"Mimile" 4be2fef4$0$2966$

Adieu

c'est çla même, va chier ordure de saloperie pourrie

kel bo bonobo....
:-)