le site research.microsoft.com/en-us/

19 réponses
Wykaaa
Bonjour,

La page http://research.microsoft.com/en-us/ ne s'affiche ni avec FF
3.0.17, ni FF 3.5.7, ni Opera 10.10 Révision 6790, ni Omniweb 5.9 (ils
n'affichent rien...).

Camino Version 2.0Int (1.9.0.15 2009102617) n'affiche que très
partiellement la page.

Par contre Seamonkey 1.1.14 (je n'ai pas encore installé la v2),
Navigator 9.0.0.6, Safari Version 4.0.4 (5531.21.10) et même Shiira 2.2
et Radon 1.0 (!) arrivent à l'ouvrir.

Je suis sur un MacPro 2 X 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon avec 10 Go de RAM
sous Mac OS 10.5.8.

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus des
navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui n'affichent
pas cette page ?

10 réponses

1 2
Vivien MOREAU
On 2010-01-22, Wykaaa wrote:

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus des
navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui n'affichent
pas cette page ?

Opera, issu du libre ? ;-)

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Denis Beauregard
Le Sat, 23 Jan 2010 00:57:24 +0100, Wykaaa écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

La page http://research.microsoft.com/en-us/ ne s'affiche ni avec FF
3.0.17, ni FF 3.5.7, ni Opera 10.10 Révision 6790, ni Omniweb 5.9 (ils
n'affichent rien...).

Le code interne contient beaucoup de lignes de style, beaucoup plus
que nécessaire. Peut-être que FF et Opera atteignent leur limite
interne et pas les autres ?

Denis
Christophe Bachmann
Le 23/01/2010 00:57, Wykaaa a écrit :
Bonjour,

La page http://research.microsoft.com/en-us/ ne s'affiche ni avec FF
3.0.17, ni FF 3.5.7, ni Opera 10.10 Révision 6790, ni Omniweb 5.9 (ils
n'affichent rien...).

S'affiche plus ou moins normalement avec FireFox 3.6 malgré AdBlock plus
et FlashBlock
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
Chris CII, Rennes, France
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 Jan 2010 00:57:24 +0100, *Wykaaa* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

La page http://research.microsoft.com/en-us/ ne s'affiche ni avec FF
3.0.17, ni FF 3.5.7, ni Opera 10.10 Révision 6790, ni Omniweb 5.9 (ils
n'affichent rien...).

Bonjour,
Pas de pbl avec ff 3.6 sous linux:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijVsLAIlF.png

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sergio
Wykaaa a écrit :
Bonjour,

La page http://research.microsoft.com/en-us/ ne s'affiche ni avec FF
3.0.17, ni FF 3.5.7, ni Opera 10.10 Révision 6790, ni Omniweb 5.9 (ils
n'affichent rien...).

Camino Version 2.0Int (1.9.0.15 2009102617) n'affiche que très
partiellement la page.

Par contre Seamonkey 1.1.14 (je n'ai pas encore installé la v2),
Navigator 9.0.0.6, Safari Version 4.0.4 (5531.21.10) et même Shiira 2.2
et Radon 1.0 (!) arrivent à l'ouvrir.

Je suis sur un MacPro 2 X 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon avec 10 Go de RAM
sous Mac OS 10.5.8.

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus des
navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui n'affichent
pas cette page ?

"Chez moi ça marche" (FF 3.5.7, Chrome 4.0.249, Opera 10.10, sous Linux) Néanmoins, la grosse image "Techvista celebrating 5
years..." est filtrée par Adblcok (contient /ads/ dans son url).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
siger
Wykaaa a écrit :

Bonjour,

La page http://research.microsoft.com/en-us/ ne s'affiche ni avec
FF 3.0.17, ni FF 3.5.7, ni Opera 10.10 Révision 6790, ni Omniweb
5.9 (ils n'affichent rien...).
(...)
Je suis sur un MacPro

Avec Opera 10 et XP ça marche

--
siger
Wykaaa
Sergio a écrit :
Wykaaa a écrit :

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus
des navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui
n'affichent pas cette page ?

"Chez moi ça marche" (FF 3.5.7, Chrome 4.0.249, Opera 10.10, sous Linux)
Néanmoins, la grosse image "Techvista celebrating 5 years..." est
filtrée par Adblcok (contient /ads/ dans son url).

Ah oui, j'ai adblock actif...
rm
Salut,
Le samedi 23 janvier 2010 à 01:41, Vivien MOREAU a écrit :

On 2010-01-22, Wykaaa wrote:

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus des
navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui n'affichent
pas cette page ?

Opera, issu du libre ? ;-)

Firefox est, si ma mémoire est bonne, issu de la désintégration de la suite
Mozilla, elle même dérivé de Netscape Navigator, le Mosaic-killer qui
n'était pas très « libre » à l'époque :D

@+
--
rm
Vivien MOREAU
On 2010-01-23, rm wrote:

Salut,
Le samedi 23 janvier 2010 à 01:41, Vivien MOREAU a écrit :

On 2010-01-22, Wykaaa wrote:

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus des
navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui n'affichent
pas cette page ?

Opera, issu du libre ? ;-)

Firefox est, si ma mémoire est bonne, issu de la désintégration de la suite
Mozilla, elle même dérivé de Netscape Navigator, le Mosaic-killer qui
n'était pas très « libre » à l'époque :D

Certes, mais le code à été libéré au passage Netscape -> Mozilla.

Quel est le rapport avec Opera qui n'a jamais été libre ? :-P

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
rm
Le samedi 23 janvier 2010 à 15:43, Vivien MOREAU a écrit :

On 2010-01-23, rm wrote:

Salut,
Le samedi 23 janvier 2010 à 01:41, Vivien MOREAU a écrit :

On 2010-01-22, Wykaaa wrote:

D'où cela peut-il provenir que Opera et FF, qui sont les plus connus des
navigateurs issus du libre, soient quasiment les seuls qui n'affichent
pas cette page ?

Opera, issu du libre ? ;-)

Firefox est, si ma mémoire est bonne, issu de la désintégration de la suite
Mozilla, elle même dérivé de Netscape Navigator, le Mosaic-killer qui
n'était pas très « libre » à l'époque :D

Certes, mais le code à été libéré au passage Netscape -> Mozilla.

Tout à fait. Puisqu'il a été libéré c'est qu'à l'origine ce fameux code
n'était pas libre ;)

Quel est le rapport avec Opera qui n'a jamais été libre ? :-P

Firefox est donc, comme Opera, un logiciel _issu_ de code bien
propriétaire, et franchement... il n'y a pas de honte à avoir :-D

@+
--
rm - http://opera-fr.com
1 2