Ce site risque d'endommager votre ordinateur

Le
thomas
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

technicland
Le #18542161
Dans le message de news thomas nous a dit :
[...]

Bonjour
tu parles de ton nagigateur qui affiche pour tous les sites, car google qui
affiche des risques par rapport a des sites!
retablies ton nioveau de securité et de confidentialité par defaut dans les
options internet. Outils / options internet onglet Securité et
confidentialité.
Ensuite passes un coup d'antispyware/antivirus avec les dernieres mises a
jour

Tophe
Le #18542141
Chez moi aussi.
Du jamais vu aprés des années de pratique de Google.

Google est certainement grippé ....

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

Merci

thomas
Le #18542361
"tu parles de ton nagigateur qui affiche pour tous les sites, car google qui
affiche des risques par rapport a des sites!"

Je ne comprends rien à ta phrase

"technicland" message de groupe de discussion :
[...]

Le #18542351
si je passe chez Yahoo aucun problème.... et le site Google lui même est
signalé comme infecté sur le moteur de recherche Google.... MDR

"Tophe" groupe de discussion :
[...]

Patrick
j'avais le même problème et tout est revenu comme par le passé, plus d'info
" ce site risque...".
Oui, Mr ou Mrs Google ont une petite maladie.
Cordialement

[...]

Luc
Le #18542521
thomas a écrit...

Je ne comprends rien à ta phrase

Il faut impérativement que tu rétablisses le bon paramétrage de ton Windows
Live Mail pour qu'il ajoute le signe ">" à la citation du message auquel tu
réponds sinon on ne sait plus qui à dit quoi et ton post est
incompréhensible.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envoi' --> 'Paramètre de texte brut' pour
le 'Format d'envoi des messages des groupes de discussion'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Geo

Chez moi aussi.
Du jamais vu aprés des années de pratique de Google.

C'était assez rare, mais ça existait.
Là ce sont des listes entières qui étaient marquées ainsi.

Apparemment c'est corrigé depuis très peu.

--
A+
MELMOTH

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis
ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Google a eu des vapeurs pendant quelques dizaines de minutes
aujourd'hui...
Tout est fort heureusement rentré dans l'ordre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
Le #18543721
thomas a exprimé avec précision :
Bonjour, soir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et
depuis ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/31/google-vicitime-d-un-bug_1149233_651865.html

*Vicitime* c'est koi ?
Geo
Le #18545081
Bonsoir

*Vicitime* c'est koi ?

C'est quand tu as fait une conceté dont tes clients sont victimes et
que tu essaies de faire croire que tu es victime aussi sans le dire
vraiment. :-)

--
A+