Ce site risque d'endommager votre ordinateur

14 réponses
thomas
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis
ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Bonjour
tu parles de ton nagigateur qui affiche pour tous les sites, car google qui
affiche des risques par rapport a des sites!
retablies ton nioveau de securité et de confidentialité par defaut dans les
options internet. Outils / options internet onglet Securité et
confidentialité.
Ensuite passes un coup d'antispyware/antivirus avec les dernieres mises a
jour

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Tophe
Chez moi aussi.
Du jamais vu aprés des années de pratique de Google.

Google est certainement grippé ....

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager
votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci

thomas
"tu parles de ton nagigateur qui affiche pour tous les sites, car google qui
affiche des risques par rapport a des sites!"

Je ne comprends rien à ta phrase

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news thomas nous a dit :
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis
ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Bonjour
tu parles de ton nagigateur qui affiche pour tous les sites, car google qui
affiche des risques par rapport a des sites!
retablies ton nioveau de securité et de confidentialité par defaut dans les
options internet. Outils / options internet onglet Securité et
confidentialité.
Ensuite passes un coup d'antispyware/antivirus avec les dernieres mises a
jour

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
thomas
si je passe chez Yahoo aucun problème.... et le site Google lui même est
signalé comme infecté sur le moteur de recherche Google.... MDR

"Tophe" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Chez moi aussi.
Du jamais vu aprés des années de pratique de Google.

Google est certainement grippé ....

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager
votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci

Patrick
Bonjour,
j'avais le même problème et tout est revenu comme par le passé, plus d'info
" ce site risque...".
Oui, Mr ou Mrs Google ont une petite maladie.
Cordialement

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

si je passe chez Yahoo aucun problème.... et le site Google lui même est
signalé comme infecté sur le moteur de recherche Google.... MDR

"Tophe" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Chez moi aussi.
Du jamais vu aprés des années de pratique de Google.

Google est certainement grippé ....

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis ce
matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque d'endommager
votre
ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

Merci

Luc
thomas a écrit...

Je ne comprends rien à ta phrase

Il faut impérativement que tu rétablisses le bon paramétrage de ton Windows
Live Mail pour qu'il ajoute le signe ">" à la citation du message auquel tu
réponds sinon on ne sait plus qui à dit quoi et ton post est
incompréhensible.
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envoi' --> 'Paramètre de texte brut' pour
le 'Format d'envoi des messages des groupes de discussion'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Geo
Bonjour

Chez moi aussi.
Du jamais vu aprés des années de pratique de Google.

C'était assez rare, mais ça existait.
Là ce sont des listes entières qui étaient marquées ainsi.

Apparemment c'est corrigé depuis très peu.

--
A+
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de thomas nous susurrait, le samedi
31/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et depuis
ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Google a eu des vapeurs pendant quelques dizaines de minutes
aujourd'hui...
Tout est fort heureusement rentré dans l'ordre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
thomas a exprimé avec précision :
Bonjour, soir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe mais j'ai IE7 et
depuis ce matin Google affiche pour tous les sites "Ce site risque
d'endommager votre ordinateur."

Savez-vous d'où vient le problème?

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/31/google-vicitime-d-un-bug_1149233_651865.html

*Vicitime* c'est koi ?
Geo
Bonsoir

*Vicitime* c'est koi ?

C'est quand tu as fait une conceté dont tes clients sont victimes et
que tu essaies de faire croire que tu es victime aussi sans le dire
vraiment. :-)

--
A+
1 2